Topic de BlackAssMatter3 :

Je peux demander un arrêt de soin?

  • 1
En fait je suis allé à l'hôpital parce que j'arrivais pas à pisser ils m'ont mis une sonde mais le truc c'est qu'avec cette merde je ne peux plus rien faire, j'arrive même plus à chier, est ce que si je retourne à l'hôpital ils ont le droit de refuser si je dis que je veux la virer?
UP les crayons en plus je suis tout seul et je n'ai même pas de date où je sais qu'ils vont me l'enlever
Demande à sortir contre avis médical

Le 02 mai 2021 à 17:45:39 :
Demande à sortir contre avis médical

Je suis pas à l'hôpital je suis seul dans mon appartement je veux juste qu'ils me virent cette merde je suis littéralement sur le forum 24h/24h tout mouvement est casse couille et douloureux, je mange même pas, ils m'ont fait sortir avec 3 feuilles et ils m'ont dit "si personne ne vous contacte avant mercredi appelez ce numéro"

En fait je veux savoir si, si je retourne aux urgences que je demande à ce qu'ils m'enlevent la sonde peuvent-ils refuser ?
Il y a pas des crayons qui travaillebt en hôpital pour m'aider ?
Bon de ce que j'ai vu sur internet dans le principe j'ai le droit tant que ma vie n'est pas en danger
J'irai demain sinon je vais crever constipé comme un gland
Bon du coup je me suis levé hyper tôt j'ai quasiment pas dormi mais je suis allé aux urgences et ils m'ont enlevé cette merde en espérant que j'aille mieux maintenant
  • 1

Données du topic

Auteur
BlackAssMatter3
Date de création
2 mai 2021 à 17:42:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 565