Sérieux les kheys,
Depuis tout petit j'ai toujours voulu changer le monde. Je me suis toujours demandé pourquoi les riches milliardaires n'utilisaient pas leur argent pour changer le monde. Bill Gates, Elon Musk, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg & co.
Juste un seul d'entre eux pourrait guérir un des maux de ce monde entre la famine, la pauvreté, l'accès à l'électricité ou encore l'écologie.
J'avais donc décidé de devenir le prochain. J'ai compris que si je voulais y arriver je devais faire de l'info. Dans quelques mois, je serais ingénieur en informatique. J'aurais un salaire nettement plus élevé que la moyenne mais pour autant JAMAIS j'atteindrais ces milliardaires. J'ai beau avoir créer des jeux, tenter ma chance sur Youtube à une époque et fait quelques applis, les chances de percer sont tellement maigre. Et encore même comme ça, je serais loin des milliards des plus fortunés.
Moi qui voulait changer le monde, je vais juste finir par être un de ces mecs aisés qui consomme jusqu'à la fin de sa vie. En plus j'ai 24 ans et je suis seul, 1 ex au compteur. Echec total de ma vie. J'ai l'impression d'être un parasite dont la vie n'aura servi à rien.
Pour certains ça peut donner envie d'avoir cette vie mais pour moi qui avait un seul et unique but je peux vous dire que maintenant que je sais que j'y arriverai jamais j'ai aucune force d'avancer.
A défaut de pouvoir changer le monde je pourrais toujours aider mon prochain m'enfin bon... C'est quand même un gros de désillusion (après c'est ma faute d'avoir été naïf)