Topic de juju_feet_4 :

être une merde n'avoir jamais rien réussi

• 1

je suis le seul dans ce cas :( ?

quand je faisais des conduites à l'auto école je faisais toujours les mêmes erreurs, mes moniteurs en avaient marre de moi si bien qu'une de mes monitrices a fait le nécéssaire pour plus m'avoir en tant qu'élève

en stage pareil, j'ai était limite convoqué à cause de mon incompétence en à peine quelque jour de stage, j'ai beau essayé j'arrive jamais à faire bien les choses

sur tous les petits boulots que j'ai fait mon supérieur avait toujours quelque chose à me reprocher

100 games par saison de LOL, toujours hardstuck platine depuis 6 ans

full puceau à 22 ans, en même temps jamais rien tenter car sentiment d'être inférieur + peur d'être incompétent vu que j'ai jamais excélé dans rien

j'ai l'impression d'être incapable de progresser dans quoi que soit, j'ai atteint la limite de ma barre d'XP

Le 29 avril 2021 à 21:35:23 :
ok bide

Le 29 avril 2021 à 21:55:57 :

Le 29 avril 2021 à 21:35:23 :
ok bide

Le secret c'est de se se relever et de retenter en boucle et un moment l'xp ça paiera , lache rien mon kheyou t'es jeune encore
plat apprès 6 ans bordel javoue
un conseil lache lol

Le 30 avril 2021 à 08:12:06 :
plat apprès 6 ans bordel javoue
un conseil lache lol

flemme un peu mais j'y joue plus pour m'amuser que pour progresser :(

Le 30 avril 2021 à 08:10:24 :
Le secret c'est de se se relever et de retenter en boucle et un moment l'xp ça paiera , lache rien mon kheyou t'es jeune encore

je vais ré essayer je verrai bien j'ai que ça à faire après tout

T'es pas forcément un 0 tout mais tu te prends pas pour de la merde

Le 29 avril 2021 à 21:28:33 :

quand je faisais des conduites à l'auto école je faisais toujours les mêmes erreurs, mes moniteurs en avaient marre de moi si bien qu'une de mes monitrices a fait le nécéssaire pour plus m'avoir en tant qu'élève

en stage pareil, j'ai était limite convoqué à cause de mon incompétence en à peine quelque jour de stage, j'ai beau essayé j'arrive jamais à faire bien les choses

sur tous les petits boulots que j'ai fait mon supérieur avait toujours quelque chose à me reprocher

full puceau à 22 ans, en même temps jamais rien tenter car sentiment d'être inférieur + peur d'être incompétent vu que j'ai jamais excélé dans rien

j'ai l'impression d'être incapable de progresser dans quoi que soit, j'ai atteint la limite de ma barre d'XP

trouve toi une passion ou juste un passe temps c'est tout et si lol te saoul trouve un autre jeu

Le 30 avril 2021 à 13:14:15 :

Le 29 avril 2021 à 21:28:33 :

trouve toi une passion ou juste un passe temps c'est tout et si lol te saoul trouve un autre jeu

j'ai plein de passe temps + une vie sociale mais j'ai toujours était moyen voire nulle dans tous les projets que j'entreprenais :(

• 1

Données du topic

Auteur
juju_feet_4
Date de création
29 avril 2021 à 21:28:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 251