Sous TRAMADOL depuis 3 jours, je vrille
J'en ai pris 50mg toutes les 8h les 2 premiers jours et là j'en ai repris qu'hier soir ( je dors hyper bien avec)
Cependant j'ai l'impression d'être complètement à côté de mes pompes depuis que j'en prends. Je me sens déphasé, amorphe et j'ai l'impression que toutes mes pensées négatives sont amplifiées. J'ai également l'impression de me foutre de tout, bref je vrille
C'est normal ça ?
Du coup j'hésite à en reprendre ce soir. D'un côté, je dors très bien et je me repose mais je suis incapable de produire quoi que ce soit dans la journée ( j'ai des cours)
Le 29 avril 2021 à 22:51:39 :
Le tramadol c'est de la merde khey il fallait demander de la codéine
J'ai pas trop regardé ce qu'on m'a donné kheyou
J'ai pris ça parce que je douillais même avec le doliprane
Le 29 avril 2021 à 22:50:20 :
Je me suis fait opérer des dents de sagesse en début de semaine, et on m'a prescrit ce médoc pour les douleurs.
J'en ai pris 50mg toutes les 8h les 2 premiers jours et là j'en ai repris qu'hier soir ( je dors hyper bien avec)
Cependant j'ai l'impression d'être complètement à côté de mes pompes depuis que j'en prends. Je me sens déphasé, amorphe et j'ai l'impression que toutes mes pensées négatives sont amplifiées. J'ai également l'impression de me foutre de tout, bref je vrille
C'est normal ça ?
Du coup j'hésite à en reprendre ce soir. D'un côté, je dors très bien et je me repose mais je suis incapable de produire quoi que ce soit dans la journée ( j'ai des cours)
ptit joueur...
3x200mg / jour sans compter l'alcool.
Le 29 avril 2021 à 22:53:52 :
yen a qui son sous lamaline stp
lamaline ça fait rien...
Le 29 avril 2021 à 22:54:39 :
Je me suis fait opérer des dents de sagesse en début de semaine, et on m'a prescrit ce médoc pour les douleurs.
C'est normal ça ?
Du coup j'hésite à en reprendre ce soir. D'un côté, je dors très bien et je me repose mais je suis incapable de produire quoi que ce soit dans la journée ( j'ai des cours)ptit joueur...
3x200mg / jour sans compter l'alcool.
Je suis sensé aller en cours moi la semaine pro
Pas devenir un pseudo déchet sous cacheton
Donc je vais éviter
Bizarre que tu aies eu du tramadol
Le 29 avril 2021 à 22:55:52 :
Le 29 avril 2021 à 22:54:39 :
C'est normal ça ?
Du coup j'hésite à en reprendre ce soir. D'un côté, je dors très bien et je me repose mais je suis incapable de produire quoi que ce soit dans la journée ( j'ai des cours)ptit joueur...
3x200mg / jour sans compter l'alcool.Je suis sensé aller en cours moi la semaine pro
Pas devenir un pseudo déchet sous cacheton
Donc je vais éviter
moi non plus...ordonnance...
bien qu'il m'authorise 200mg par jour de plus que le max légale...
et je bosse.
Le 29 avril 2021 à 22:56:16 :
Dents de sagesse j'étais sous codéine c'était pas mal, j'étais vraiment sur un nuage
Bizarre que tu aies eu du tramadol
En soit, je me plains pas de l'incidence que ça a sur mes douleurs ( nickel sur ce point)
C'est juste que je peux rien faire de productif à côté
Le 29 avril 2021 à 22:56:07 :
On a vraiment tous des chimie du cerveau différente c'est dingue, moi sous tramadol ça me rendait plus productif justement
pareil, par contre difficile de dormir contrairement a l'op.
Le 29 avril 2021 à 22:57:32 :
Il est grave ton dentiste depuis quand on prescrit de l'opium pour des dents de sagesse
c'est pas de l'opium, c'est un opioïde... grosse nuance.
C'est normal ça ?
j'ai eu la même après une opération, j'étais mal toute la journée, j'ai préféré souffrir qu'en reprendre
Le 29 avril 2021 à 22:58:20 :
Le 29 avril 2021 à 22:57:32 :
Il est grave ton dentiste depuis quand on prescrit de l'opium pour des dents de sagessec'est pas de l'opium, c'est un opioïde... grosse nuance.
c'est un dérivé
bah arrete d'en prendre tout simplement
quand on se fait operer des dents de sagesses on a pas des douleurs atroces non plus et pas pendant hyper longtemps
Données du topic
- Auteur
- NicoLeFloch
- Date de création
- 29 avril 2021 à 22:50:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32