Topic de SauceGrenadine9 :

Bordel mais COMMENT ÇA MARCHE UNE FILLE

bah c'est simple, c'est à l'émotionnel, et sans qu'elles s'en rendent compte
tu peux rien y faire :)
d'autant plus avec la libération des femmes maintenant, sans s'en rendre compte elles deviennent polygames, et ma foi selon leurs humeurs elles jettent le ou les hommes avec qui elle est, elle s'en fout elle peut en trouver d'autres le jour où elle a envie :hap:

ou alors tu as de la chance, et tu trouves un femme respectable. Mais c'est ultra rare.

Le 26 avril 2021 à 00:38:01 :
Bah avec des jambes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165411-iffou.png

Dès qu'un inconnu de sexe masculin propose de dormir chez soi c'est pas parce qu'on dit rien, qu'on fait semblant de rien que quand notre tête on se dit pas "ouh là" avec évntuellement en plus "il a craqué celui-là, jamais je dormirai chez toi, vieux clochard". :malade:"

Crois pas qu les femmes sont dupes hein, le fameux "en tout bien tout honneur", "ton neutre", "sans sexualiser" lorsque vous proposer qu'on dorme chez vous aucune femme y croit. Comme si c'était crédible, surtout à partir d'une rencotnre sur une application de rencontre. :rire:

C'est pas parce que tu t'entends super bien quelqu'un et que vous avez des points communs que tu lui plais.

Je compte pas les mecs que j'aurais adoré avoir en amis pour cette raison mais que je trouvais absolument pas attirants contrairement à eux donc pas d'autre choix que le coupage de pont.

C'est surement son cas. Tes intentions sont claires et elle a pris peur car c'est pas réciproque, elle te voudrait en tant qu'ami.

Le 26 avril 2021 à 00:37:34 :
https://vocaroo.com/1jkTfedLI4DJ
Svp aidez moi les kheys je vais péter un câble les filles me rendent fou

Tu ne lui plaisais sûrement pas et elle espérait juste te parler en tant qu'ami ou en tant que saltimbanque qui viendrait la distaire.

Le 26 avril 2021 à 00:40:32 :
Je sais pas non plus la mienne fait un bruit de fond énervant non stop depuis plus d’un mois en parlant et en plus elle aspire plus, une idée les kheys ?

:rire:

Le 14 mai 2021 à 15:50:46 :
C'est pas parce que tu t'entends super bien quelqu'un et que vous avez des points communs que tu lui plais.

Je compte pas les mecs que j'aurais adoré avoir en amis pour cette raison mais que je trouvais absolument pas attirants contrairement à eux donc pas d'autre choix que le coupage de pont.

C'est surement son cas. Tes intentions sont claires et elle a pris peur car c'est pas réciproque, elle te voudrait en tant qu'ami.

T'es sur que t'as pas été ambigû avec eux ? Si tu leur montre des signes d'intérêts faut pas s'étonner qu'ils voient une ouverture.

Le 14 mai 2021 à 16:08:47 :

Le 14 mai 2021 à 15:50:46 :
C'est pas parce que tu t'entends super bien quelqu'un et que vous avez des points communs que tu lui plais.

Je compte pas les mecs que j'aurais adoré avoir en amis pour cette raison mais que je trouvais absolument pas attirants contrairement à eux donc pas d'autre choix que le coupage de pont.

C'est surement son cas. Tes intentions sont claires et elle a pris peur car c'est pas réciproque, elle te voudrait en tant qu'ami.

T'es sur que t'as pas été ambigû avec eux ? Si tu leur montre des signes d'intérêts faut pas s'étonner qu'ils voient une ouverture.

Non à moins que tu considères que discuter avec quequ'un pendant une heure soit ambigü

Le 14 mai 2021 à 15:46:12 :
Dès qu'un inconnu de sexe masculin propose de dormir chez soi c'est pas parce qu'on dit rien, qu'on fait semblant de rien que quand notre tête on se dit pas "ouh là" avec évntuellement en plus "il a craqué celui-là, jamais je dormirai chez toi, vieux clochard". :malade:"

Crois pas qu les femmes sont dupes hein, le fameux "en tout bien tout honneur", "ton neutre", "sans sexualiser" lorsque vous proposer qu'on dorme chez vous aucune femme y croit. Comme si c'était crédible, surtout à partir d'une rencotnre sur une application de rencontre. :rire:

Merci erica hihi

tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620994531-emiliaclarkmonstre.gif

Le 14 mai 2021 à 15:50:46 :
C'est pas parce que tu t'entends super bien quelqu'un et que vous avez des points communs que tu lui plais.

Je compte pas les mecs que j'aurais adoré avoir en amis pour cette raison mais que je trouvais absolument pas attirants contrairement à eux donc pas d'autre choix que le coupage de pont.

C'est surement son cas. Tes intentions sont claires et elle a pris peur car c'est pas réciproque, elle te voudrait en tant qu'ami.

Elle a du avoir peur qd il a proposé qu'elle dorme chez lui. Pour elle, c'était clair que la proposition c'était " viens dormir, on va coucher " Mais elle était juste pas intéressée

elle était moyennement intéressée et ta proposition pour dormir lui a fait peur

C'est toujours comme ça. Elle est intéressée, ou tu crois qu'elle l'est, du coup tu t'intéresses à elle et elle s'éloigne. Puis tu te désintéresses et elle revient.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

C'est juste elle a 1000 prétendants à ses pieds.

Donc même si à l'instant H elle s’intéresse à toi, vu qu'il y a une centaine de chien de la casse derrière plus attirant elle va papillonner au grès de ses envies.
Tu peux absolument rien faire à moins d'être l'alpha de ta ville: là elle te collera comme une moule sur son rocher

Le malaise une meuf qui dit à un mec "ooh c'est chouux, c'est mignoon"

Le 14 mai 2021 à 15:46:12 Erikaa3 a écrit :
Dès qu'un inconnu de sexe masculin propose de dormir chez soi c'est pas parce qu'on dit rien, qu'on fait semblant de rien que quand notre tête on se dit pas "ouh là" avec évntuellement en plus "il a craqué celui-là, jamais je dormirai chez toi, vieux clochard". :malade:"

Crois pas qu les femmes sont dupes hein, le fameux "en tout bien tout honneur", "ton neutre", "sans sexualiser" lorsque vous proposer qu'on dorme chez vous aucune femme y croit. Comme si c'était crédible, surtout à partir d'une rencotnre sur une application de rencontre. :rire:

Cette condescendance, ce mépris.

Bordel les simp arrêtez de donner de l'importance aux meufs, à la limite que aux 9/10 + qui le méritent pas les autres

Faut réussir la quête aborder une femme d'abord

Données du topic

Auteur
SauceGrenadine9
Date de création
26 avril 2021 à 00:37:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 309