Topic de KimJong-trois :

[ANECDOTE] Je me suis dépuceler aujourd'hui

Supprimé
Bon je vous raconte tous,
J'ai 16 ans, je mesure 1m77 pour 58 kg, je suis blonds aux yeux bleus et le forum ma noté 6,9/10 sur une moyenne de 10 notes, c'est tout pour la description physique.
Donc cette aprèm vers 17h30 je suis parti faire un tour de vélo seul (j'en fait régulièrement car il y a un grand espace vert près de chez moi) je me baladais tranquille, il y avait pas grand monde car j'habite en campagne en plus du couvre-feu.
À un moment j'arrive près d'un talus et j'entends des bruits/parole/crie et deux vélos posé par terre -> photo de ce que je voyais (prise après l'évènement) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619717041-screenshot-20210429-192018-gallery.jpg
Je suis assez curieux d'ordinaire donc je décide de m'avancer et je tombe sur deux filles nues qui ont à peu près mon âge entrain de faire l'amour -> photo de l'endroit où elle était (prise encore une fois après) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619720294-screenshot-20210429-192026-gallery.jpg
je vais les décrire vite fait :
Une était de taille moyenne 1m70 cheveux long châtain claire, elle avait des petites fesses et des petits seins mais un jolie visage je dirai 6/10 voir 6,5/10 (17 ans je l'ai su après)
La seconde était plus petite 1m55 ou 1m60 cheveux noire court, mais elle avait des jolie fesses et des assez gros seins, le visage était aussi très jolie, je dirai 7,5/10 (17 ans aussi)
En me voyant arrivé les deux se sont levés la brune semblait terrifié, comme si son monde s'effondrer et l'autre fille était surprise mais pas aussi choquer. Elles m'ont immédiatement dit de pas partir , elles avaient surement peur que je le raconte à quelqu'un, la plus petite aux cheveux noire à pris les devant et ma dis que je pouvais rester les regarder à condition que je le dise à personne. J'ai directement refusé et commencé à faire demi-tour mais elle a un peu paniqué et ma dis que je pouvais rester mais qu'il fallait surtout pas que je le dise à quelqu'un. Je leur ai redemandé si je pouvais vraiment rester elles m'ont dis que oui, dans le même temps j'ai remarqué qu'il y avait un god par terre. Les deux filles semblait toujours excité malgré mon arrivé et la brune en retrait se toucher de temps en temps, la plus petite qui semblait la plus autoritaire des deux ma dit que je pouvais les regarder faire l'amour et que ça les déranger pas mais que je devais pas filmer.
Vous avouerai que je l'ai jouer en gentleman jusqu'à présent mais je commencer sérieusement à bander et que j'ai pas résister longtemps avant de me toucher aussi le plus discrètement possible. La plus petite qui m'avait parler jusqu'à présent me jeter des petits regard de temps en temps et voyait que je résister plus, elle m'a dit que je pouvais me masturber si je voulais, j'ai rien dis mais j'ai effectivement commence à me branler (c'était plus fort que moi).
Peu de temps après (2 ou 3 minutes) elles se sont levés puis elles ont discuter à voix basse, toujours la même, la plus petite que je soupçonner de n'être pas seulement lesbienne mais plutôt bi s'est approché de moi et elle ma toucher la cuisse et s'est rapidement mise à me masturber, sa copine se rhabiller mais nous regarder du coin de l'œil.
Elle ma fait une fellation et j'ai finalement jouit dans sa main.
J'ai remis mes vêtements, et on a discuter une dizaine de minutes, je leur au demandé leurs prénoms (que je ne divulguerai pas, c'est pourquoi je les décrit pas leur taille où leurs cheveux) , pourquoi elles faisaient ça là et pourquoi et a accepter de me faire une fellation. Ducoup elles m'ont répondu qu'elles osaient pas dire à leurs proches qu'elles étaient en couple et qu'elles étaient obligé de prétexter une balade à vélo pour s'éloigner et se faire plaisir. Elles m'a aussi dis qu'elle était bi et que sous l'excitation elle avait eu envie de me faire plaisir.
Au final elle sont partis en premier et elles m'ont dit qu'elles le referais demain et que je pouvais passer voir si je voulais. j'ai pris des photos du lieu pour les khey et je suis parti moi aussi.
Voila je sais même pas pourquoi je fais ce pavé, j'ai pas vraiment de question mais j'avais envie de faire l'AW et de raconter ma vie pour une fois qu'un événement imprévisible se déroule, je précise que j'étais vierge de tous rapport érotique ou sexuelle avant ce moment si vous voulez des précisions hésitez pas. :(

Si c'est vrai, tu es l'élu khey

Je ne laisserais pas mourir ton topic je te le jure

Le 29 avril 2021 à 21:00:48 :
Si c'est vrai, tu es l'élu khey

Je ne laisserais pas mourir ton topic je te le jure

merci khey, oui c'est vrai mais je sais même pas pourquoi j'ai posté enfaites je sais que je vais me prendre une page de "go 15-18 l'AW" :(

Le 29 avril 2021 à 21:02:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

une question ? :(

Le 29 avril 2021 à 21:03:37 :
J'ai pas lu mais gg

merci du up :oui:

Pa lu + ca sent le post ou cancer
Juste tu vis dans quel coin du monde pour vivre pareille experience?

Le 29 avril 2021 à 21:04:56 :
Pa lu + ca sent le post ou cancer

non :(

Le 29 avril 2021 à 21:05:34 :
Juste tu vis dans quel coin du monde pour vivre pareille experience?

je dirai pas la ville exact mais près d'un lac à une vingtaine de km de Toulouse :(

G lu + t'es toujours puceau le desco

Le 29 avril 2021 à 21:07:44 :
Fake

Le 29 avril 2021 à 21:08:13 :
G lu + t'es toujours puceau le desco

je m'y attendais :(

Même s'il est toujours puceau il a vécu par hasard un scénario qu'aucun d'entre nous ne vivra malgré l'envie d'y être.

OP, t'as rien fait mais gg

Une branlette et pipe c'est pas un depucelage
Bien joué a toi nonobstant

[21:06:30] <KimJong-trois>

Le 29 avril 2021 à 21:05:34 :
Juste tu vis dans quel coin du monde pour vivre pareille experience?

je dirai pas la ville exact mais près d'un lac à une vingtaine de km de Toulouse :(

Nailloux ?

Pas lu+ un des pires fakes que j'ai pu lire (entre les lignes)

Le 29 avril 2021 à 21:11:34 :
Même s'il est toujours puceau il a vécu par hasard un scénario qu'aucun d'entre nous ne vivra malgré l'envie d'y être.

OP, t'as rien fait mais gg

ah oui toujours puceau dans le sens littérale ok, effectivement mon titre est un peu mensonger dans ce cas mais c'est quand même une expérience sexuelle (ma première) :(
J'ai rien fait c'est vrai mais j'ai eu le courage de voir ce que cacher les bruits que j'entendais dû à ma nature curieuse plein de gens serait passer à côté :oui:

[21:14:20] <Tarrega4>
Pas lu+ un des pires fakes que j'ai pu lire (entre les lignes)

Y a des moments on bite rien

Données du topic

Auteur
KimJong-trois
Date de création
29 avril 2021 à 20:57:17
Date de suppression
30 avril 2021 à 19:09:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 313