Topic de HoohChiMinh2 :

Pensez-vous que PECRESSE a ses chances en 2022 ?

Le 26 avril 2021 à 00:05:21 -W9v21 a écrit :
pour la citer elle-même « Rien de tel qu'une femme pour faire le ménage »

ok mon choix est fait

Le 26 avril 2021 à 00:07:29 :
Je me suis arrêté à anti woke, c'est une progressiste parisienne la pecresse qui veut se la jouer droitarde, rien de plus. Si pecresse est conservatrice, Marine le Pen est réactionnaire non ? :rire:

ben c'est exactement ça.
Etre conservateur ça ne veut pas dire être anti-femmes et anti-immigrés par réflexes pavlovien.
Elle veut réduire drastiquement l'immigration sans avoir de discours haineux.
Elle veut une plus forte égalité entre hommes et femmes, sans avoir besoin de justifier cela par des attaques perpétuelles contre les musulmans :hap:

Le 26 avril 2021 à 00:07:31 :

Le 26 avril 2021 à 00:05:53 :

Le 26 avril 2021 à 00:03:56 :

Le 26 avril 2021 à 00:03:06 :
Non parce-que c'est une femme.

Tu comptes voter qui le misogyne ?

Quel rapport? Tu as vu Edith Cresson? Tu as vu Ségolène Royal?

Quel rapport ?

0 culture politique pour croire qu'une femme risque (oui, "risque") d'être présidente. Mais venant d'un PNJ qui dit "misogyne" dès le premier contact humain de sa journée, ça ne m'étonne guère.

Pécresse = Macron V2

Donc inutile

Le 26 avril 2021 à 00:05:16 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 00:03:36 :
Non, personne n'a de chance contre l'Emmanuel

Elle peut-être.
Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée.
Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc...
Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:

"Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée." Peu de Français pense cela d'Emmanuel

"Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc..." Emmanuel a prévu le coup du volet sécurité en faisant du pied à l'electorat de droite récemment (Darmanin, loi sécurité globale, école de guerre pour les policier...)

"Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:" Ça c'est vrai. Mais le Français moyen en a-t-il quelque chose à carrer ? Emmanuel, pas encore président de la République, se vantait déjà de l'obtention de son costar par la sueur de son front auprès d'un citoyen tout en le méprisant par le ton. Première insulte, ok, mais élu quelques mois plus tard. On ne compte plus ses insultes à notre encontre, mais il est toujours donné comme prochain président dans les sondages (même si bon, les sondages...)

Le 26 avril 2021 à 00:08:50 :

Le 26 avril 2021 à 00:07:29 :
Je me suis arrêté à anti woke, c'est une progressiste parisienne la pecresse qui veut se la jouer droitarde, rien de plus. Si pecresse est conservatrice, Marine le Pen est réactionnaire non ? :rire:

ben c'est exactement ça.
Etre conservateur ça ne veut pas dire être anti-femmes et anti-immigrés par réflexes pavlovien.
Elle veut réduire drastiquement l'immigration sans avoir de discours haineux.
Elle veut une plus forte égalité entre hommes et femmes, sans avoir besoin de justifier cela par des attaques perpétuelles contre les musulmans :hap:

Le discours de réduction de l'immigration curieusement elle l'applique pas dans sa région. Ça sent la sarkobis féminin quoi :hap:

Le 26 avril 2021 à 00:08:54 :

Le 26 avril 2021 à 00:07:31 :

Le 26 avril 2021 à 00:05:53 :

Le 26 avril 2021 à 00:03:56 :

Le 26 avril 2021 à 00:03:06 :
Non parce-que c'est une femme.

Tu comptes voter qui le misogyne ?

Quel rapport? Tu as vu Edith Cresson? Tu as vu Ségolène Royal?

Quel rapport ?

0 culture politique pour croire qu'une femme risque (oui, "risque") d'être présidente. Mais venant d'un PNJ qui dit "misogyne" dès le premier contact humain de sa journée, ça ne m'étonne guère.

Angela Merkel ? Kirschner ? On continue ?

Le 26 avril 2021 à 00:10:11 :

Le 26 avril 2021 à 00:08:50 :

Le 26 avril 2021 à 00:07:29 :
Je me suis arrêté à anti woke, c'est une progressiste parisienne la pecresse qui veut se la jouer droitarde, rien de plus. Si pecresse est conservatrice, Marine le Pen est réactionnaire non ? :rire:

ben c'est exactement ça.
Etre conservateur ça ne veut pas dire être anti-femmes et anti-immigrés par réflexes pavlovien.
Elle veut réduire drastiquement l'immigration sans avoir de discours haineux.
Elle veut une plus forte égalité entre hommes et femmes, sans avoir besoin de justifier cela par des attaques perpétuelles contre les musulmans :hap:

Le discours de réduction de l'immigration curieusement elle l'applique pas dans sa région. Ça sent la sarkobis féminin quoi :hap:

La politique d'immigration dépend des frontières nationales, pas des régions :hap:
Elle a fait le taf pour les camps de toxico au Bois de Boulogne et près du périph nord en soit :hap:

Le 26 avril 2021 à 00:09:46 :

Le 26 avril 2021 à 00:05:16 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 00:03:36 :
Non, personne n'a de chance contre l'Emmanuel

Elle peut-être.
Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée.
Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc...
Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:

"Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée." Peu de Français pense cela d'Emmanuel

"Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc..." Emmanuel a prévu le coup du volet sécurité en faisant du pied à l'electorat de droite récemment (Darmanin, loi sécurité globale, école de guerre pour les policier...)

"Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:" Ça c'est vrai. Mais le Français moyen en a-t-il quelque chose à carrer ? Emmanuel, pas encore président de la République, se vantait déjà de l'obtention de son costar par la sueur de son front auprès d'un citoyen tout en le méprisant par le ton. Première insulte, ok, mais élu quelques mois plus tard. On ne compte plus ses insultes à notre encontre, mais il est toujours donné comme prochain président dans les sondages (même si bon, les sondages...)

Alors pour Macron sous C, détrompe toi, beaucoup de Français pensent qu'il est cinglé, dès le discours où il a hurlé comme un dératé "C'est notre projeeettt !!!"
En 4 ans Macron n'a rien fait en termes de sécurité, tous les gens vivant dans des banlieues ont constaté que les batailles aux mortiers ont explosé. Genre la dernière année il va faire tout ce qu'il n'a pas fait en 4 ans ?

Le 26 avril 2021 à 00:11:57 :
C ki 7 noname?

Présidente de région Ile de France, qu'elle a gagné à la gauche il me semble.
Et ancienne ministre, rien que ça, une no name comme toi et moi :noel:

Je pense que beaucoup de gens qui ne voudront pas de la politique haineuse de Macron ou l'incompétence et les retournements de veste de MLP pourraient choisir de voter pour Pécresse, pas vous ? :(
Elle aurait une chance avec une bonne campagne si elle était la seule du côté LR
Mais si Bertrand se lance (et peut-être un autre, qui sait ?)
Ca sent le roussi
Elle pourrait mais pas assez à droite pour la droite
Mais ce serait un bon choix, elle est compétente
Bof elle est encore plus antipathique que Macron je pense :hap:

Le 26 avril 2021 à 00:13:38 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 00:09:46 :

Le 26 avril 2021 à 00:05:16 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 00:03:36 :
Non, personne n'a de chance contre l'Emmanuel

Elle peut-être.
Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée.
Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc...
Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:

"Contrairement à Macron elle n'a pas l'air d'être sous C ou complètement cinglée." Peu de Français pense cela d'Emmanuel

"Elle est favorable à plus de sécurité, chose qu'elle a prouvé dans les transports d'Ile de France et de certains collèges etc..." Emmanuel a prévu le coup du volet sécurité en faisant du pied à l'electorat de droite récemment (Darmanin, loi sécurité globale, école de guerre pour les policier...)

"Elle respecte également les Français et ne les injurie pas :hap:" Ça c'est vrai. Mais le Français moyen en a-t-il quelque chose à carrer ? Emmanuel, pas encore président de la République, se vantait déjà de l'obtention de son costar par la sueur de son front auprès d'un citoyen tout en le méprisant par le ton. Première insulte, ok, mais élu quelques mois plus tard. On ne compte plus ses insultes à notre encontre, mais il est toujours donné comme prochain président dans les sondages (même si bon, les sondages...)

Alors pour Macron sous C, détrompe toi, beaucoup de Français pensent qu'il est cinglé, dès le discours où il a hurlé comme un dératé "C'est notre projeeettt !!!"
En 4 ans Macron n'a rien fait en termes de sécurité, tous les gens vivant dans des banlieues ont constaté que les batailles aux mortiers ont explosé. Genre la dernière année il va faire tout ce qu'il n'a pas fait en 4 ans ?

Non il va juste faire du pied, comme je l'ai décrit, avec des mesures ici et là pour s'assurer d'avoir des droitards dans son cul. Ça va suffir, tu vas voir

Tres belle femme en tout cas :oui:

Le 26 avril 2021 à 00:16:14 :
Elle aurait une chance avec une bonne campagne si elle était la seule du côté LR
Mais si Bertrand se lance (et peut-être un autre, qui sait ?)
Ca sent le roussi

C'est ce que je me disais au vu des intentions de vote supérieures de Bertrand :oui:
Après j'ai regardé quelques uns de leurs interviews récentes, et Bertrand a l'air super mou.
Je le vois mal avoir une bonne dynamique de campagne.
Alors que Pécresse m'a pas mal convaincu :oui:

Après je connais très mal ce qui affecte l'envie de voter chez ceux de droite, moi-même étant marxiste :hap:

Le 26 avril 2021 à 00:17:45 PierreGuillaume a écrit :
Tres belle femme en tout cas :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619389114-ech20964046-1.jpg

Données du topic

Auteur
HoohChiMinh2
Date de création
25 avril 2021 à 23:57:50
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 100