Topic de compteban29816 :

Je suis dans la merde..

  • 1
En gros je parle avec une chinoise depuis 1 an pour en savoir plus sur le coronavirus mais depuis j’ai pas arette de lui parler, et je l’ai ajouté sur une appli de type réseau social « snap » sauf que la au bout de 6 mois elle m’envoie un screen de ses messages et elle a commencer a parler avec tous mes potes que je connais irl Sur snap grâce à l’ajout d’amis rapide :) :) :)
Sauf que si c’était juste ça osef la meuf pense vraiment que l’on va finir en couple elle se projette de ouf alors que moi c’était juste pour parler de base et passer le temps du confinement :peur:
Je suis dans un dilemme de merde, si j’arrête de lui parler elle va parler de moi à tous mes potes et ça va être le gros malaise vu comment la meuf est chiante + tous mes potes qui vont le vanes du style «  haha alors la chinoise «  bordel j’imagine pas le malaise je fais quoi les kheys :help:
Désolé de ce pavé c’est grave le fouillis mais bref je viens de découvrir ça

Le 28 avril 2021 à 23:31:58 :
bz la

Le pire c’est qu’elle m’a déjà envoyé des :) que je garderai pour moi bien évidemment :)

T'as l'air bien retard pour tes 150 de qi

Entre la façon de t'exprimer, de gérer ce "problèmes"

Tu as commencé a lui parler sur quelle app bizarre comme anecdote

Le 28 avril 2021 à 23:34:01 :
T'as l'air bien retard pour tes 150 de qi

Entre la façon de t'exprimer, de gérer ce "problèmes"

J’ai fait ça dans l’express ( le topic), en réalité je dois avoir 100 qi tout pile je suis un lambda, je connaissais pas bien les fonctionnalités cachés de snap bordel..

Le 28 avril 2021 à 23:34:16 :
Tu as commencé a lui parler sur quelle app bizarre comme anecdote

HelloTalk

Ma réputation qui va en prendre un coup :rire: :snif:
bordel je fais quoi les ghostfags
  • 1

Données du topic

Auteur
compteban29816
Date de création
28 avril 2021 à 23:31:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 403