Topic de Nkcfcxg :

Les golems n'ont pas encore compris la redpill qui va venir

Supprimé
  • 1

La chute va faire mal pour les golems.
Parceque la, les golems pensent tous que c'est bon, le 15 mai c'est open bar, la fin du couvre feu en juin...

Sauf qu'ils ont pas encore compris depuis Mars 2020 y'a une boucle en continu.

Va falloor m'expliquer comme le virus peut miraculeusement disparaître au mois de juin etant donné que le vaccin n'empeche ni contamination ni transmission

Les golems qui n'ont pas compris que la fin du couvre feu ne sera réservé qu'aux vaccinés

Je vais vous expliquer le plan. Retenez bien et sauvegardez ce pavé. Vous le ressortirez en temps voulu (pavé déjà posté il y'a un moment et pour l'instant tout est suivi)

Les cas vont baisser pour une ouverture vers mai ou juin.
En effet le seigneur Macron dira qu'une bonne partie de la population est vacciné donc il va lâcher du mou.

Les commerces ouvrent petit a petit. Profitez en car c'est la dernière fois que vous profiterez de la vie (je vous conseille vivement de faire tout ce que vous revez de faire)

Le 2nd semestre 2021 (je dirais peut etre septembre)
Seigneur Macron referme tout en disant fermement que c'est le bordel, les cas sont a la hausse car les non vaccinés ont ete irresponsable et ont propagé le virus a vitesse grand V (ce qui faux) - il utilisera la carte d'un nouveau variant qui a causé ce bordel (je suppose celui qu'ils parlent tous actuellement)
Et que pour la peine tout va etre refermé (j'espere que vous aurez écouté mon conseil car c'était votre dernière liberté)

A partir de la, Macron lance l'opération "Diviser pour mieux régner "

En effet, 2 parties se forment.
Les golems vaccinés et les résistants.

Les golems vaccinés vont taper du poing mais ne vont pas se retourner contre macron (Car il a ete "reglo" en ouvrant les commerces) mais contre les résistants.

En effet dans la tete du golem, on est de nouveau dans cette situation a cause des résistants. Et pour le golem il est impensable d'etre puni alors qu'ils ont ete de bon toutou

Les résistants vont donc recevoir une pression sociale monstrueuse a cause du ras le bol des golems. Et ils vont vous le faire savoir.

A partir de la.

Les résistants faibles iront se faire vacciner pour rejoindre le betail et se liberer de cette pression.

Les derniers résistants recevront de plus en plus de pression...
Seigneur Macron ne relachera a aucun moment la vis tant que tout le monde n'est pas vacciné

Au bout d'un moment, une guerre civil eclatera (prevu et lancé par les elites, il s'agit de l'opération Great Reset)
Le but de cette guerre est de simplement faire baisser la population mondiale.

Les golems seront les premières victimes (oui les golems vous n'etes que du bétail pour les elites et ils ont strictement rien a foutre que vous obeissez comme des caniches, donc n'esperez pas de passe droit car vous etes obeissant)
Cette guerre civil fera intervenir l'armée qui indirectement profitera aux elites.

En effet l'armée aura ordre de tirer sur toute personne qui semblerait un ennemi potentiel. Ca permet donc de faire baisser au plus vite la population.

La suite n'est pas très claire mais on peut imaginer que dès le quota atteint, la guerre sera terminée.
Ils vous diront que le virus a ete exterminé.
Le great reset etant achevé, l'opération "New world Order" est lancé.
Rien de cataclysmique, je vous rassure.
Il s'agit la de politique. En effet le gouvernement de chaque pays vont se rassembler en urgence et pas mal de mesure vont etre balancé pour relancer le monde.
Il s'agit en autre de relancer le système monétaire. Rebatir le pays...

Vous aurez donc le revenu universel (pour les personnes ayant survecu bien évidemment). Les billets et machine a billets ayant ete detruit. Une solution en "urgence" (prevu depuis longtemps) est créé. Il s'agit d'une puce d'identité qui contiendra etat civil et compte bancaire.
La guerre ayant fait d'innombrables morts, il sera tres vivement conseillé de se faire pucer.
En effet comme ça toute personne non pucé pourrait etre considéré comme mort au combat (ca permetra de comptabiliser plus facilement)
Puce non obligatoire, mais pour toucher son revenu universel vous n'avez pas le choix.

Une pression médiatique sera de mise afin de jouer sur la peur des gens (en effet la guerre sera dévastatrice et les gens ne veulent pas revoir ça donc obeiront)

Mise en place dans les semaines d'ne nouvelle mesure.
Fini la 5e république ou tout autre régime politique existante
Afin de mieux gerer et reconstruire, il est mis en place le "Gouvernement Mondiale" tenu par les elites et représenté par les gafam (1 entreprise par continent et bizarrement 5 continents et 5 entreprises disponibles :) me parlez pas de l'Antarctique on s'en tape personne y vit la bas )

Vous allez bosser dur et comme des chiens mais vous allez le faire avec le sourire car au final comparé a la guerre c'est pas si horrible que ca.

Apres petit a petit vous allez avoir des libertés et activités mais activités qui seront sous le monopole des gafam...
Vous allez pouvoir allez a AmazonLand Paris, AccroAppleBranche, MicrosoftTheatre...
Vous allez rouler avec FacebookBike...

Voila ce qui vous attend (si vous survivez a la guerre)
Bonne chance et bon courage.
N'oubliez pas, l'union fait la force, si vous voyez qu'un semblant de "divisez pour mieux régner " se profile vous pouvez encore changer la donne. Ne vous faites pas avoir

A partir de l'armée qui intervient pour tuer les non vaccinés ça part en couilles ton délire.
Sinon je suis d'accord sur ta vision jusqu'en septembre
vacciner les catégories sensibles => c'est qu'une grippe
paz
+ bien ta paranoĂŻa aĂŻgue de ravageax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
C'est un peu tiré par la verge mais c'est possible.
Pas mal, la fin peut-être semblable mais totalement similaire ça me parait ... enfin peut-être l’espoir qui parle, par tu peux donner une échelle de temps, car elle intervient quand ta guerre ? Des septembre ? :(

[19:23:31] <boite_telephone>
+ bien ta paranoĂŻa aĂŻgue de ravageax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ce golem endormi.
Le profil parfait pour les Ă©lites

[19:24:03] <Gorbatchouffe>
C'est un peu tiré par la verge mais c'est possible.

Un peu tiré par la verge qu'il dit :rire:
Dois je rappeler toutes les mesures un peu tiré par la verge que le complotistes affabulateurs ont sortie et qui s'est avéré vrai ?

Bon les normies du forum c'est pas bientĂ´t fini de poster des "golems" Ă  tout bout de champs et de jouer les complotistes? Vivement qu'un khey lance la prochaine mode du forum pour que vous la suiviez bordel

[19:18:22] <Cuckcinelle2>
A partir de l'armée qui intervient pour tuer les non vaccinés ça part en couilles ton délire.
Sinon je suis d'accord sur ta vision jusqu'en septembre

J'ai jamais dit qu'ils tueraient les non vaccinés mais toute personne étant une menace.

Et ne croit pas que parcequ'on est en France qu'on est a l'abri d'une guerre

Les pnj qui croient que ce territoire est une terre sacrée où rien ne peut arriver :rire:

Le 30 avril 2021 Ă  19:31:14 :

[19:18:22] <Cuckcinelle2>
A partir de l'armée qui intervient pour tuer les non vaccinés ça part en couilles ton délire.
Sinon je suis d'accord sur ta vision jusqu'en septembre

J'ai jamais dit qu'ils tueraient les non vaccinés mais toute personne étant une menace.

Et ne croit pas que parcequ'on est en France qu'on est a l'abri d'une guerre

Les pnj qui croient que ce territoire est une terre sacrée où rien ne peut arriver :rire:

Toujours est il que je crois pas Ă  la guerre

Le 30 avril 2021 Ă  19:32:17 :

Le 30 avril 2021 Ă  19:31:14 :

[19:18:22] <Cuckcinelle2>
A partir de l'armée qui intervient pour tuer les non vaccinés ça part en couilles ton délire.
Sinon je suis d'accord sur ta vision jusqu'en septembre

J'ai jamais dit qu'ils tueraient les non vaccinés mais toute personne étant une menace.

Et ne croit pas que parcequ'on est en France qu'on est a l'abri d'une guerre

Les pnj qui croient que ce territoire est une terre sacrée où rien ne peut arriver :rire:

Toujours est il que je crois pas Ă  la guerre

Les golems qui n’ont connu la guerre qu’à travers les manuels d’histoire et qui pensent du coup que ça appartient au passé évidement que la guerre peut revenir sur le territoire :(

Mais différemment :)

D’où l’importance pour les non vaccinés de ne pas céder à la pression sociale. Il va falloir être fort pour tenir tout en se faisant traiter de complotiste, d’obscurantiste, de nazi, de malade mental à longueur de journée
Les fameux golems tellement matrixés par le complotisme d'internet qu'ils deviennent des prophètes.

[19:27:30] <LeChristPurifie>
Pas mal, la fin peut-être semblable mais totalement similaire ça me parait ... enfin peut-être l’espoir qui parle, par tu peux donner une échelle de temps, car elle intervient quand ta guerre ? Des septembre ? :(

Non.
En septembre on retourne dans la boucle.
Variant de mes couilles meurtrière, aucun vaccin efficace a moins d'avoir l'immunité collective mais pour ce " virus " inarretable. De ce fait 1 seule solution immunité collective a 100%

Je rappelle qu'on nous a bassiné qu'il fallait 60% avant de se retracter pour ne donner plus aucun pourcentage.
Ce pourcentage va augmenter progressivement et bouclera jusqu'a 100 ou ira directement a 100%

Tant que ce taux n'est pas atteint tout reste fermé.

Cependant comme il y en a qui ne se vaccineront jamais, on atteindra jamais 100%. Au bout d'un les golems vont saturer et s'enerver contre les résistants, après effet boule de neige, vous avez les racailles qui profiteront pour pillier, d'autre pour tabasser du golem... en gros un peu comme les GJ sauf que ca va se frapper entre civils et en plus sanglant.

Ca va se faire progressivement.
On peut tabler sur du mi2022 le debut des hostilités

  • 1

Données du topic

Auteur
Nkcfcxg
Date de création
30 avril 2021 Ă  19:14:55
Date de suppression
30 avril 2021 Ă  19:54:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 322