Topic de OkAlright :

Spoilez-moi la fin de The Shield

Supprimé
  • 1

Je suis au milieu de la saison 5

Je sais déjà que Lem meurt à la fin

Je veux juste savoir qui gagne entre Vic et Cavanaugh

The Shield meurt et on incarne Breaking Bad
à la fin le bouclier meurt et on incarne son fils

Vic gagne contre le grand renoi

Il baise sa femme aussi

Lem est tué par shane. Shane finit par se suicider et tuer sa propre famille avec du poison car il est acculé et a tous ses potes à dos. Vic finit dans un bureau en punition car il ne peut pas aller en taule grâce à une immunité qu'il a eu juste à temps. Le 4eme du groupe dont j'ai oublié le nom va en taule pour tout ce qu'ils ont commis car Vic a tout balancé en faisant croire que lui aussi avait l'immunité. Vic n'a plus aucun pote

Shane tue sa femme et ses enfants
Vic balance ses acolytes pour se retrouver dans un bureau à faire de la paperasse

Celui qui a la gueule brûle par les Arméniens il finit en taule a cause de Vic

Et le reste.me rappel plus

Le shield n'existent plus depuis qu'ils se sont séparé, ils sont ennemis maintenant je crois
De toute façon ils étaient surcoter a cause de rollin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555165920-zemourent.png
Le bouclier est brisé et ses morceaux sont éparpillés aux 4 coins du monde
vic arrive par le fbi a se faire gracier de tout ses crimes si il en fait la confession enregistrer et filmer il pourra travailler au fbi en tant que consultant
le flic qui avait une femme se suicide avec sa femme et son gosse et le dernier flic est arreté par le fbi et foutu en taule il prend pour tout le monde
à la fin vic se fait ecarter et emmerder jusqu'à la fin de sa carriere par la meuf du fbi qui pensait juste aider un flic un peu ripoux on le voit etre enfermer dans un bureau sa femme et ses gosses sont sous protection de temoin dans une autre ville sous autre identité il regarde les sirenes de flic dehors prend son flingue et
il se suicide pas
Vic tue tout le monde puis voit sa grand-mère derrière la bibliothèque et finit par se suicider par dépit
  • 1

Données du topic

Auteur
OkAlright
Date de création
30 avril 2021 à 19:02:57
Date de suppression
30 avril 2021 à 19:14:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316