Topic de IssouffleFort :

kaaris - si je te fend le crâne en deux, quel œil va se fermer le premier ?

  • 1
Dans cette punchline ma foi assez sévère, le K double rotor pose une question anatomique, qui peut être interprétée comme rhétorique, à ses auditeurs. Habitué à s'imposer par la violence, le roi du rap hardcore français nous partage en cela un questionnement sur les méthodes barbares qu'il se doit d'employer pour rester au sommet de l'échelle alimentaire. Très appréciée par zongo le dozo car très visuelle, cette méthode d'exécution qui lui sert à s'imposer à Sevran et dans la France entière comme un pillier du rap français soulève néanmoins des questions d'ordre primaire. C'est un véritable retour aux sources de la sauvagerie humaine que nous propose en cela le K2A, invitant son auditoire à méditer sur les risques à prendre et les coups d'éclat à réaliser pour garder la place du lion et ne pas prendre celle de la gazelle.
Y'a vraiment des gens qui écoutent ça ?

Le 02 mai 2021 à 13:05:47 :
Y'a vraiment des gens qui écoutent ça ?

:)

[13:05:47] <Shrekxx>
Y'a vraiment des gens qui écoutent ça ?

Pleure sans couiner

Le 02 mai 2021 à 13:05:47 :
Y'a vraiment des gens qui écoutent ça ?

Continue à glousser, j’te fume et j’roule un 3 feuilles, tes ongles continuent à pousser tu pourras griffer ton cercueil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619678824-pote.png

armand est fini et tant mieux

malheureusement après avoir fait énormément de mal à la jeunesse qui buvait ses paroles et mimait ses actions qu'ils transposaient dans ses clips produit par tout le monde sait qui

Continue à glousser, j’te fume et j’roule un trois feuilles
Tes ongles continuent à pousser, tu pourras griffer ton cercueil

Le 02 mai 2021 à 13:07:02 :
armand est fini et tant mieux

malheureusement après avoir fait énormément de mal à la jeunesse qui buvait ses paroles et mimait ses actions qu'ils transposaient dans ses clips produit par tout le monde sait qui

la France c'est GTA maintenant :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
IssouffleFort
Date de création
2 mai 2021 à 13:05:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 436