J’en ai marre de Blizzard ce studio de merde
C'est toujours comme ça. L'entreprise se retrouvent dirigée par des gens qui ne connaissent que le business, les courbes et les présentations excel, des gens qui n'aiment pas particulièrement le jeux vidéo.
Les décisions sont prises par des équipes marketing sur la base d'analyse de big data. Aucune passion, aucune inventivité.
Le 25 avril 2021 à 22:18:07 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:48 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:00 :
j'ai envie qu'ils crèventwow est devenu de la bonne grosse daube
WoW n'a jamais été aussi bon que maintenant l'ahuri. Il y a que les mecs qui parlent sans avoir joué recemment ou les casu pour dire le contraire.
je joue depuis 2010 à wow
SL n'a apporté aucune nouveauté
torghast c'est de la grosse bouse
des bloquages partout alors que c'est un jeu, ça demande des heures et des heures de grind pour pouvoir faire des choses intéressantes, tout le monde burnoutUn nouveau raid excellent, des nouveaux donjons excellents, Torghast je suis d'accord c'est pas fou mais ça prend littéralement 45min par semaine donc je vois pas le probleme
Après c'est toujours pareil, est ce que tu fais du raid MM ou que tu push les MM+ ? Ou alors tu es un joueur PVP ?
Parce que clairement wow retail, si tu n'es pas bon sur le jeu et que tu try hard pas, le jeu est clairement pourri si tu retires ces aspects, c'est quand tu arrives dans les grosses difficultés que les MM+ et le raid deviennent géniaux
- raid concept à réinventer, ça commence à être très redondant, je suis 10/10hm ça m'a suffit, je faisais le mythique à BFA là je peux pas
- donjon mm+ aussi faudrait innover, j'ai fait tous les donjons 15 timés, et après avoir fait ça, ça sert à rien d'y retourner
- torghast nul , antre archi nul à chier, les zones du jeu sont trop petites, pas de sifflet, A QUAND LE PUTAIN DE VOL, les appels/missions de table/jardin de la reine je fais même plus tellement c'est chiant
-tout est fait pour te faire passer le plus de temps sur le jeu possible