J’en ai marre de Blizzard ce studio de merde
C'est toujours comme ça. L'entreprise se retrouvent dirigée par des gens qui ne connaissent que le business, les courbes et les présentations excel, des gens qui n'aiment pas particulièrement le jeux vidéo.
Les décisions sont prises par des équipes marketing sur la base d'analyse de big data. Aucune passion, aucune inventivité.
Le 25 avril 2021 à 22:18:07 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:48 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:00 :
j'ai envie qu'ils crèventwow est devenu de la bonne grosse daube
WoW n'a jamais été aussi bon que maintenant l'ahuri. Il y a que les mecs qui parlent sans avoir joué recemment ou les casu pour dire le contraire.
je joue depuis 2010 à wow
SL n'a apporté aucune nouveauté
torghast c'est de la grosse bouse
des bloquages partout alors que c'est un jeu, ça demande des heures et des heures de grind pour pouvoir faire des choses intéressantes, tout le monde burnoutUn nouveau raid excellent, des nouveaux donjons excellents, Torghast je suis d'accord c'est pas fou mais ça prend littéralement 45min par semaine donc je vois pas le probleme
Après c'est toujours pareil, est ce que tu fais du raid MM ou que tu push les MM+ ? Ou alors tu es un joueur PVP ?
Parce que clairement wow retail, si tu n'es pas bon sur le jeu et que tu try hard pas, le jeu est clairement pourri si tu retires ces aspects, c'est quand tu arrives dans les grosses difficultés que les MM+ et le raid deviennent géniaux
- raid concept à réinventer, ça commence à être très redondant, je suis 10/10hm ça m'a suffit, je faisais le mythique à BFA là je peux pas
- donjon mm+ aussi faudrait innover, j'ai fait tous les donjons 15 timés, et après avoir fait ça, ça sert à rien d'y retourner
- torghast nul , antre archi nul à chier, les zones du jeu sont trop petites, pas de sifflet, A QUAND LE PUTAIN DE VOL, les appels/missions de table/jardin de la reine je fais même plus tellement c'est chiant
-tout est fait pour te faire passer le plus de temps sur le jeu possible
-alt unfriendliness
tu peux juste pas dire que le jeu est dans sa meilleur condition, à légion peut etre mais SL c'est juste n'imp
c'est pas pour rien qu'il y a plus de moitié des joueurs qui se sont désabos depuis janvier, dont moi depuis 1 semaine
World of warcraft bordel de merde
ce jeu qui a enchanté toute une génération , même les p*tasses vanessa 8/10 de mon lycée avaient déjà touché au jeu (sur le compte de leur copain ou de leur propre compte)
l'univers , le gameplay, les personnages, les musiques, etc..
comment blizzard a t-il pu détruire une oeuvre aussi charismatique ?
et Overwatch est plaisant à jouer osef de tryhard
Le 25 avril 2021 à 22:26:59 :
C'est toujours comme ça. L'entreprise se retrouvent dirigée par des gens qui ne connaissent que le business, les courbes et les présentations excel, des gens qui n'aiment pas particulièrement le jeux vidéo.Les décisions sont prises par des équipes marketing sur la base d'analyse de big data. Aucune passion, aucune inventivité.
Ouai enfin sauf que pour le cas de Blizzard, les décisions ont été prises par les créateurs qui ont toujours voulu se faire un max de blé
Le 25 avril 2021 à 22:30:24 :
World of warcraft bordel de merdece jeu qui a enchanté toute une génération , même les p*tasses vanessa 8/10 de mon lycée avaient déjà touché au jeu (sur le compte de leur copain ou de leur propre compte)
C'est la question a 1 millions ..
World of warcraft bordel de merdece jeu qui a enchanté toute une génération , même les p*tasses vanessa 8/10 de mon lycée avaient déjà touché au jeu (sur le compte de leur copain ou de leur propre compte)
Le seul truc "enchantant" de WoW c'était Azeroth. Le gameplay en lui-même est daubé (peut être pour ça que Vanessa a pu kiffé). C'était juste la découverte des MMO et du social sur internet à une époque où yavait pas facebook.
Le 25 avril 2021 à 22:26:59 katyushka1 a écrit :
C'est toujours comme ça. L'entreprise se retrouvent dirigée par des gens qui ne connaissent que le business, les courbes et les présentations excel, des gens qui n'aiment pas particulièrement le jeux vidéo.Les décisions sont prises par des équipes marketing sur la base d'analyse de big data. Aucune passion, aucune inventivité.
c'est pour ça que y'a souvent des conflits internes entre devs et marketeux
Le 25 avril 2021 à 22:27:20 :
Le 25 avril 2021 à 22:18:07 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:48 :
Le 25 avril 2021 à 22:14:00 :
j'ai envie qu'ils crèventwow est devenu de la bonne grosse daube
WoW n'a jamais été aussi bon que maintenant l'ahuri. Il y a que les mecs qui parlent sans avoir joué recemment ou les casu pour dire le contraire.
je joue depuis 2010 à wow
SL n'a apporté aucune nouveauté
torghast c'est de la grosse bouse
des bloquages partout alors que c'est un jeu, ça demande des heures et des heures de grind pour pouvoir faire des choses intéressantes, tout le monde burnoutUn nouveau raid excellent, des nouveaux donjons excellents, Torghast je suis d'accord c'est pas fou mais ça prend littéralement 45min par semaine donc je vois pas le probleme
Après c'est toujours pareil, est ce que tu fais du raid MM ou que tu push les MM+ ? Ou alors tu es un joueur PVP ?
Parce que clairement wow retail, si tu n'es pas bon sur le jeu et que tu try hard pas, le jeu est clairement pourri si tu retires ces aspects, c'est quand tu arrives dans les grosses difficultés que les MM+ et le raid deviennent géniaux
- raid concept à réinventer, ça commence à être très redondant, je suis 10/10hm ça m'a suffit, je faisais le mythique à BFA là je peux pas
- donjon mm+ aussi faudrait innover, j'ai fait tous les donjons 15 timés, et après avoir fait ça, ça sert à rien d'y retourner
- torghast nul , antre archi nul à chier, les zones du jeu sont trop petites, pas de sifflet, A QUAND LE sacré VOL, les appels/missions de table/jardin de la reine je fais même plus tellement c'est chiant
-tout est fait pour te faire passer le plus de temps sur le jeu possible
-alt unfriendlinesstu peux juste pas dire que le jeu est dans sa meilleur condition, à légion peut etre mais SL c'est juste n'imp
c'est pas pour rien qu'il y a plus de moitié des joueurs qui se sont désabos depuis janvier, dont moi depuis 1 semaine
Oui c'est bien ce que je dis, tu touches pas au try hard.
- raid concept à réinventer, ça commence à être très redondant, je suis 10/10hm ça m'a suffit, je faisais le mythique à BFA là je peux pas C'est en MM que le raid est intéressant, pas avant.
- donjon mm+ aussi faudrait innover, j'ai fait tous les donjons 15 timés, et après avoir fait ça, ça sert à rien d'y retourner bah si en fait, il te faut forcement une carotte pour continuer ? C'est justement à partir de 15-17 que les clés deviennent intéréssantes et qu'il faut maitriser son jeu.
- torghast nul , antre archi nul à chier, les zones du jeu sont trop petites, pas de sifflet, A QUAND LE sacré VOL, les appels/missions de table/jardin de la reine je fais même plus tellement c'est chiant le vol arrive dans la prochaine MAJ, comme depuis Legion.
-tout est fait pour te faire passer le plus de temps sur le jeu possible Jusque la tout va bien, c'est un MMO
-alt unfriendliness C'était le cas au début comme à chaque lancement de patch, maintenant c'est friendly.
tu peux juste pas dire que le jeu est dans sa meilleur condition, à légion peut etre mais SL c'est juste n'imp Qu'est ce que Légion avait de plus à son premier patch qu'SL n'a pas ? Le premier patch de Légion était le moins bon, pour l'instant SL démarre mieux que Legion
c'est pas pour rien qu'il y a plus de moitié des joueurs qui se sont désabos depuis janvier, dont moi depuis 1 semaine Comme sur chaque extension/patch depuis 12 ans
Le 25 avril 2021 à 22:33:40 :
Le 25 avril 2021 à 22:26:59 katyushka1 a écrit :
c'est pour ça que y'a souvent des conflits internes entre devs et marketeux
Yen a pas dans le cas de blizzard et de la plupart des grosses boites de jv. Faut arrêter de croire que les mecs sont là pour la passion.
Le 25 avril 2021 à 22:06:29 :
Idem j’ai plus ouvert battle.netJ’ai été voir par curiosité les nouveautés de OW1 et il y a rien putain
Oui c’est vrai que activison a burner tue blizzard
"Idem j’ai plus ouvert battle.net"
Perso obligé de lancer ce launcher merdique pour jouer à warzone
Le 25 avril 2021 à 22:32:57 :
Le seul truc "enchantant" de WoW c'était Azeroth. Le gameplay en lui-même est daubé (peut être pour ça que Vanessa a pu kiffé). C'était juste la découverte des MMO et du social sur internet à une époque où yavait pas facebook.
Désolé mais Wow a l'époque BC et WOTLK était au sommet , et le gameplay passait super bien pour un MMO grand publique , """"facile""""" pour les débutants mais si tu voulais monter il fallait try-hard et ça devenait vraiment complexe
non franchement wow pendant ses 8 premières années a été très bon on peut pas dire le contraire
Le 25 avril 2021 à 22:30:24 hotstation a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=FU_yNE2MMOU
2 petites notes et ça y est, t'as envie de replonger dedans
WoW va mourrir hein'
Le jeu à mal vieillit
Il est moche, les armures/persos j'en parle même pas
Le end game c'est soit du farm infini de mascotte/monture soit mythique -> stuff -> mythique plus dur
J'ai acheté shadowland, j'ai même pas monté un perso lvl max
Je pense qu'a 28 ans je vais tourner la page des mmos....
Le 25 avril 2021 à 22:35:00 :
Désolé mais Wow a l'époque BC et WOTLK était au sommet , et le gameplay passait super bien pour un MMO grand publique , """"facile""""" pour les débutants mais si tu voulais monter il fallait try-hard et ça devenait vraiment complexe
non franchement wow pendant ses 8 premières années a été très bon on peut pas dire le contraire
Très clairement
Le 25 avril 2021 à 22:35:00 :
Ba oui, le gameplay facile s'était sa force. Mais ça reste un gameplay vide où tout est basé sur des instances type raid. Populaire =/= bon jeu encore une fois.
Le 25 avril 2021 à 22:35:10 :
WoW va mourrir hein'Le jeu à mal vieillit
Il est moche, les armures/persos j'en parle même pas
Le end game c'est soit du farm infini de mascotte/monture soit mythique -> stuff -> mythique plus dur
J'ai acheté shadowland, j'ai même pas monté un perso lvl max
Je pense qu'a 28 ans je vais tourner la page des mmos....
C'est ce qu'on dit depuis tbc
La vérité c'est que les mecs resté sur WoW sont tellement addicts qu'ils partiront jamais. Maintenant le public de WoW a en moyenne 30 piges
Données du topic
- Auteur
- JamesDean078
- Date de création
- 25 avril 2021 à 21:53:28
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103