MACRON : vaccination pour les plus de 18 ans dès le 15 juin
Le 30 avril 2021 à 18:45:18 :
Le 30 avril 2021 à 18:41:45 :
Le 30 avril 2021 à 18:39:45 :
Le 30 avril 2021 à 18:38:37 :
Le 30 avril 2021 à 18:37:16 :
pourquoi j'irais pas ?et le 11 septembre c'était des hologrammes reptiliens tu le savais j'espére
Retour discord le BOT LREM
je ne sais pas de quoi tu parle le pnj, cest juste du bon sens en fait d'aller se faire vacciner, ne pas partager vos délires cest pas être payé par macron pour faire de la propagande
Dans ce cas là tu as un grave déficit intellectuel et c'est inquiétant.
Le 30 avril 2021 à 18:47:49 :
Je suis hostile à toutes les mesures anti-covid liberticides de nos putains de gouvernements et la vaccination est la seule voie pour qu'ils arrêtent de nous casser les couilles pour ce virus qui tue presque personne.
la meilleure façon que le gouvernement arrête de te casser les couilles c'est pas de te faire vacciner. c'est de participer a la désobéissance civile et aux éventuels futur mouvement de revolte. perso moi j'ai participé a une manifestations de 350 personnes et je considère que j'ai fait bien plus pour retrouver nos vie d'avant que sis je me faisait vacciner.
Le 30 avril 2021 à 18:45:14 :
Mon père ce golem me forcera sans doute à le faire
Il n'a pas le droit.
Je veux me faire vacciner pour montrer mes gros biceps à l'infirmière.
Ok, je sors !
Le 30 avril 2021 à 18:50:31 :
Je suis hostile à toutes les mesures anti-covid liberticides de nos putains de gouvernements et la vaccination est la seule voie pour qu'ils arrêtent de nous casser les couilles pour ce virus qui tue presque personne.la meilleure façon que le gouvernement arrête de te casser les couilles c'est pas de te faire vacciner. c'est de participer a la désobéissance civile et aux éventuels futur mouvement de revolte. perso moi j'ai participé a une manifestations de 350 personnes et je considère que j'ai fait bien plus pour retrouver nos vie d'avant que sis je me faisait vacciner.
Mais les français sont des couilles molles ils font rien du tout, ça fanfaronne en mode "gnagna nous en France les rois on les décapite", mais dès que Macron décrète son confinement moyenâgeux le Français ferme sa gueule et reste chez lui
Y'a eu au moins quelques émeutes quasi partout en Europe, en France : que dalle. Peuple de couilles molles sans honneur accro à son Etat-Providence
Le 30 avril 2021 à 18:50:31 :
Je suis hostile à toutes les mesures anti-covid liberticides de nos putains de gouvernements et la vaccination est la seule voie pour qu'ils arrêtent de nous casser les couilles pour ce virus qui tue presque personne.la meilleure façon que le gouvernement arrête de te casser les couilles c'est pas de te faire vacciner. c'est de participer a la désobéissance civile et aux éventuels futur mouvement de revolte. perso moi j'ai participé a une manifestations de 350 personnes et je considère que j'ai fait bien plus pour retrouver nos vie d'avant que sis je me faisait vacciner.
Redescends sur terre, au final à part user tes semelles tu n'as pas fait grand chose
En ce qui concerne la vaccination chacun est libre de faire ce qui lui plaît alors arrêtez de faire chier ceux qui veulent se faire vacciner
Le 30 avril 2021 à 18:45:40 :
Le 30 avril 2021 à 18:44:10 :
J'irai me faire vacciner pour partir en vacances en Europe l'étéQuand j'entends "je vais me vacciner pour voyager"
Ça me rend fou. Vous acceptez un chantage!
Vous ne réalisez même pas que ça ouvre le chemin de votre mise en esclavage totale.
Obéir ne fait rien gagner du tout
Ce sont des miettes de toutes vos libertés volées qu'on vous rend provisoirement.
Surtout qu'à Davos ils commencent déjà à annoncer la suite : ils parlent de "crise climatique". Ils ont sorti une vidéo de presque 1h30 sur leur chaîne YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=_VpcdvDTNTU
Par ailleurs ils avaient sorti une vidéo à la fin de l'été 2020 concernant le pass, où ils parlent ouvertement d'émissions carbone. En gros ce pass servira dans le futur a mesurer votre emprunte carbone.
Bien sûr la vidéo a vite été supprimée, mais quelqu'un l'a reposté sur leur Twitter.
https://twitter.com/JG44258905/status/1388024229531095040
Bref, un conseil si vous comptez partir à l'étranger grâce à ce pass, profitez-en bien, car ça ne durera pas éternellement.
Sinon, refusez ce pass qui servira finalement à vous supprimer encore plus de libertés et certainement pas à vous les rendre.
Le 30 avril 2021 à 18:57:51 :
Le 30 avril 2021 à 18:45:40 :
Le 30 avril 2021 à 18:44:10 :
J'irai me faire vacciner pour partir en vacances en Europe l'étéQuand j'entends "je vais me vacciner pour voyager"
Ça me rend fou. Vous acceptez un chantage!
Vous ne réalisez même pas que ça ouvre le chemin de votre mise en esclavage totale.
Obéir ne fait rien gagner du tout
Ce sont des miettes de toutes vos libertés volées qu'on vous rend provisoirement.Surtout qu'à Davos ils commencent déjà à annoncer la suite : ils parlent de "crise climatique". Ils ont sorti une vidéo de presque 1h30 sur leur chaîne YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=_VpcdvDTNTUPar ailleurs ils avaient sorti une vidéo à la fin de l'été 2020 concernant le pass, où ils parlent ouvertement d'émissions carbone. En gros ce pass servira dans le futur a mesurer votre emprunte carbone.
Bien sûr la vidéo a vite été supprimée, mais quelqu'un l'a reposté sur leur Twitter.
https://twitter.com/JG44258905/status/1388024229531095040Bref, un conseil si vous comptez partir à l'étranger grâce à ce pass, profitez-en bien, car ça ne durera pas éternellement.
Sinon, refusez ce pass qui servira finalement à vous supprimer encore plus de libertés et certainement pas à vous les rendre.
Excellent je sauvegarde.
et si t'as pas envie tant mieux c'est pas obligatoire arrête de chialer
Aucun homme de moins de 40 est mort sans commorbidité
Genre y’a eu 30 ans mais 140kg et 35 ans mais sida depuis 10 ans
enfaite le débat n'est pas là
enfaite
enfaite
tu vois enfaite
pauvre débile.
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois69