[AIDE] ma premiere fois
- 1
j'ai 18 ans et suis au lycée, il y a deux mois j'ai fait ma premiere experience avec ne fille de ma classe.
nous l'avons donc fait dans l'appartement d'un pote un soir apres les cours.
le probleme vous allez me dire ?
bah c'était nul
deja premier probleme, la fille en question est petite (1m60) et je suis assez bien monté (23cm)
ce qui provoque pas mal de souci on vas dire puisque je touche le fond et il me reste plusieurs cm
le missionaire ou nos deux hanches se touche pas, la levrette ou je doit retenir mes coups, l'andromaque qui devient une torture puisque ca rerentre dans ma hanche
ce qui je pense menat au deuxieme probleme: ca a durer super longtemps bordel 1 heure que c'était faitguant en plus la fille etait une vrai etoile de mer j'avais l'impression de siffloter une poupé gouflable
meme la fellation que certains ici decrivent comme le nirvana est finalement surcoté et ne fait rien
donc je vient demander a ceux qui ont de l'experience
Le 27 avril 2021 à 11:53:16 :
Si c'est pas fake , la fille était inexpérimenté tout comme toi. Normal que ce soit pas un truc de fouLe 27 avril 2021 à 11:54:18 :
La première fois c'est jamais un truc de fou
je m'attendais pas a un truc de fou mais je suis quand meme decu, la branlette a plus de sensation je trouve
T'as mis une capote ? Si oui c'est normal que ce soit de la merde.
Sexe sans capote > branlette > mettre sa bite dans un aspirateur > sexe avec capote
Le 27 avril 2021 à 11:58:20 :
T'as mis une capote ? Si oui c'est normal que ce soit de la merde.Sexe sans capote > branlette > mettre sa bite dans un aspirateur > sexe avec capote
je l'es mis au debut puis je les enlever (en sachant quelle avait craqué pendant l'andromaque)
Le 27 avril 2021 à 12:00:39 :
Le 27 avril 2021 à 11:58:20 :
T'as mis une capote ? Si oui c'est normal que ce soit de la merde.Sexe sans capote > branlette > mettre sa bite dans un aspirateur > sexe avec capote
je l'es mis au debut puis je les enlever (en sachant quelle avait craqué pendant l'andromaque)
et c'est la meme avec ou sans
Oui perso en terme de sensation pur je trouve souvent la branlette mieux et plus efficace.
Mais bon si tu résume la baise à la jouissance c'est un peu triste quand même tu passes à coté de pas mal de truc
Le 27 avril 2021 à 12:04:53 :
Circoncis je suppose ?
non
Le 27 avril 2021 à 12:03:37 :
Oui perso en terme de sensation pur je trouve souvent la branlette mieux et plus efficace.Mais bon si tu résume la baise à la jouissance c'est un peu triste quand même tu passes à coté de pas mal de truc
comment ca ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Firmalier456
- Date de création
- 27 avril 2021 à 11:45:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15