[VIDEO] Il demande a des femmes dans la rue de filmer leurs FEET
Le 27 avril 2021 à 12:03:23 :
Le 27 avril 2021 à 11:58:04 :
Le 27 avril 2021 à 11:57:18 :
Le 27 avril 2021 à 11:54:48 :
Le 27 avril 2021 à 11:51:10 :
Haha mais ... Le mec est pas moche mais quand même se laisser humer les pieds et avoir le sourire derrière c'est particulier.
T'imagine pas le bonheur que ça procure pour un fétichiste de humer les pieds
C'est pas mon délire mais je veux bien te croire, je parlais du sourire des meufs, c'est leurs réactions à elles qui m'étonne.
Je pense que ce sont les chatouilles ou la situation inédite qui font sourire.
Il doit quand même falloir être vachement porté sur le mec pour passer au delà d'un truc aussi limite que se faire humer/lécher les pieds en public, sans tension sexuelle je vois pas.
En amont il leur parle longuement et il fait relativiser le truc, aussi il leur parle de psychologie et de thérapie pour les timides. Il dit qu'il fait ça pour montrer aux apprentis photographe (des pieds) comment faire pour oser demander des choses à des inconnus. Enfin bref il les met à l'aise et elles prennent ça comme un jeu de leur côté j'imagine
Le 27 avril 2021 à 12:07:16 :
Non mais les femmes d'aujourd'hui et de notre génération ( 20 -35 ans ),elles connaissent très bien le fétichisme des pieds maintenant hein et savent que c'est répandu alors qu'il y'a encore quelques année ,c'etait encore tabou .Tu fais exactement ce qu' il fait en 2010 ou 2015,90% du temps il se ferait rejeter et traiter de taré.
Exactement ça a beaucoup changé en quelques années et c'est de plus en plus "admis" qu'on puisse aimer ça. En tout cas pour les filles à qui j'ai déjà parlé de ça
Le 27 avril 2021 à 11:52:41 :
J'ai regardé énormément de vidéos de Scouting Session et j'ai plus ou moins compris comment il fait pour persuader. Il utilise toujours les mêmes techniques mais en fait ce qui fonctionne le plus c'est le ton amical et bienveillant qu'il emploie.C'est pas fake les mecs, il essuie quelques refus parfois, mais c'est jamais malaisant car les filles sont cools.
Je sais pas si c'est parce que les américaines sont ouvertes, mais je pense que faire ça en France ce serait full refus et full malaise
Le malaise l'été quand t'es dans le métro en chaussures ouvertes et que tu te rends compte que des mecs assis en face de toi sont soi disant "dans la lune" mais en fait fixent tes pieds.
Obligée de recroqueviller les orteils et de cacher tes pieds bien sous le siège derrière ton sac.
Moralité = mettez des chaussures fermées l'été
[11:16:30] <pronoduturfu4>
C'est fake ?J'ai du mal à concevoir qu'une fille puisse se faire filmer et toucher les pieds par un inconnu dans la rue
En France non, dans les autres pays où les femmes sont plus ouverte : oui
Le 27 avril 2021 à 12:23:30 :
Nofake ma meuf peut littéralement jouir quand je lui lick les feet en fin de prélis
Putain la chance.
Le 27 avril 2021 à 12:16:16 :
Le malaise l'été quand t'es dans le métro en chaussures ouvertes et que tu te rends compte que des mecs assis en face de toi sont soi disant "dans la lune" mais en fait fixent tes pieds.Obligée de recroqueviller les orteils et de cacher tes pieds bien sous le siège derrière ton sac.
Moralité = mettez des chaussures fermées l'été
Je plussoie, mettez des chaussures fermées l'été, pour la sainte odeur et l'humidité
Données du topic
- Auteur
- Philolandream
- Date de création
- 27 avril 2021 à 11:13:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72