[HOMMAGE] RISITAS WEBEDIA
Le 30 avril 2021 à 16:36:15 :
Hommage à Aix en provence
Le 30 avril 2021 à 17:14:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619793015-risiaix.
Beaucoup d'hommages un peu partout.
Je vous connaît trop les kheys
Par contre si certains y retournent demain je vous prendrai encore en photo <3
Et encore une fois vous me trouverez pas
Je suis BARBE NOIRE Après tout zehahaha
Le 30 avril 2021 à 19:28:41 :
Le 30 avril 2021 à 19:24:35 :
En tout cas DJMarlou Uriph et Ekalyptusbonbon vous êtes des vrais kheys.Edit : j'oublie la Stalkeuse Barbe Noire. Je suis sûr tu étais intimidée par tant de BG réunis au même endroit.
This.
Tu aurais pu nous dire que notre charisme rayonnant t'intimidait trop. On aurait crié des issous, la tension serait retombée, et tu serais redevenue visible aux yeux des joyas.
Et toi avec ton masque à gaz qui ouvre des bières avec ta ceinture parce que tu avais oublié de prendre un décapsuleur
Le 30 avril 2021 à 19:31:24 BARBE-NOIRE- a écrit :
Je vous connaît trop les kheysPar contre si certains y retournent demain je vous prendrai encore en photo <3
Tu va te faire spotted la
Le 30 avril 2021 à 19:31:40 :
Le 30 avril 2021 à 19:28:41 :
Le 30 avril 2021 à 19:24:35 :
En tout cas DJMarlou Uriph et Ekalyptusbonbon vous êtes des vrais kheys.Edit : j'oublie la Stalkeuse Barbe Noire. Je suis sûr tu étais intimidée par tant de BG réunis au même endroit.
This.
Tu aurais pu nous dire que notre charisme rayonnant t'intimidait trop. On aurait crié des issous, la tension serait retombée, et tu serais redevenue visible aux yeux des joyas.Et toi avec ton masque à gaz qui ouvre des bières avec ta ceinture parce que tu avais oublié de prendre un décapsuleur
Le 30 avril 2021 à 19:31:24 :
Je vous connaît trop les kheysPar contre si certains y retournent demain je vous prendrai encore en photo <3
Cette kheyette qui fait peur mais qui a l'air mignonne en même temps
Je suis bien trop maligne pour vous mes jeunes kheys (et 5 ans plus vielle que la limite d’âge d’ici)
Je suis en télétravail dans la ville donc je suis toujours touuuuut prêt :3
J’ai des vêtements à capuche et même des vraies perruques
C’est pas des petits débutants comme vous qui vont me gauler
Le 30 avril 2021 à 19:40:26 :
Je suis bien trop maligne pour vous mes jeunes kheys (et 5 ans plus vielle que la limite d’âge d’ici)Je suis en télétravail dans la ville donc je suis toujours touuuuut prêt :3
J’ai des vêtements à capuche et même des vraies perruques
C’est pas des petits débutants comme vous qui vont me gauler
Cette vraie kheyette, stalkeuse avec ses perruques et son esprit trollesque
Et une 1990 en plus
J’avais même changé mon nom d’iPhone pour vous mais personne n’a vu « iPhone de BARBE NOIRE »
On fait des petits détails pour les kheys et ils remarquent rien
Le 30 avril 2021 à 19:46:14 :
J’avais même changé mon nom d’iPhone pour vous mais personne n’a vu « iPhone de BARBE NOIRE »On fait des petits détails pour les kheys et ils remarquent rien
On ne t'a pas couru après, non-plus. À aucune moment, on ne pouvait être certains que tu étais encore dans le secteur.
Et puis affirmer être une kheyette, c'est bien beau, mais... ce forom est peuplé de trop de mythes pour que ce soit une info claire.
Le 30 avril 2021 à 19:54:16 :
Quel hommage de merde, ce malaise bordel...
Merci du Up nonobstant tu peux disposax à l’instant
Données du topic
- Auteur
- NoNameRandom18
- Date de création
- 29 avril 2021 à 18:30:52
- Nb. messages archivés
- 1627
- Nb. messages JVC
- 1535