[HOMMAGE] RISITAS WEBEDIA
Le 30 avril 2021 à 13:38:30 :
Le 30 avril 2021 à 13:32:34 :
Le 30 avril 2021 à 13:22:52 :
Petit rappel : Pour ceux et celles qui veulent venir à 17h une petite IRL hommage aura lieu à Webedia, évidemment on est là pour la mémoire de Risitas et pas pour foutre le bordel chez Webedia On collera une petite affiche d'hommage et les pseudos de quelques kheys qui ont demandés une dédi car ils peuvent pas venir, de toute façon des photos de l'hommage seront postésJe suis preneur aussi si c'est possible
T'a de la chance t'es le dernier
Le 30 avril 2021 à 13:33:16 :
Pour ceux qui souhaitent voila un petit site crée pour lui rendre hommage (on peut poster un petit message)http://hommage-risitas.com ou http://hommage-risitas.fr , les deux fonctionnent.
Si quelqu'un peut joindre cutface pour qu'il le transmette à la famille ça serait vraiment top.
Fais gaffe un mec tente des injections
J'habite trop loin pour venir à 17h, mais je veux bien une petite dédi
Par contre faites pas les cons sur place
Le 30 avril 2021 à 13:39:27 :
https://www.leetchi.com/c/hommage-risitas-lefigaroBien ma grotte la cagnotte pour l'hommage dans le journal ? Faut faire tourner les khey
ça aurait été bien que ce soit cutface qui l'organise, c'est un khey de confiance. Là c'est organisé par un no-name, les kheys vont être réticent à donner.. Le fofo a quelques mauvais souvenirs avec les cagnottes
Normal, c'est interdit (si c'est vrai).
Rendons hommage à la figure du forum sans contrevenir aux lois de notre République (dégradation par affichage sauvage, rassemblement non déclaré, violation des mesures sanitaires pendant un état d'urgence, etc.) !
Le 30 avril 2021 à 13:45:23 :
Je viens ou pas ?
Vas y
Le 30 avril 2021 à 13:47:21 :
Rendons hommage à la figure du forum sans contrevenir aux lois de notre République (dégradation par affichage sauvage, rassemblement non déclaré, violation des mesures sanitaires pendant un état d'urgence, etc.) !
Bordel ce PNJ de niveau 200
Le 30 avril 2021 à 13:48:46 :
Merde c'est trop tard pour la dedi?
Bon je rajoute ton pseudo mais t'es le dernier
Le 30 avril 2021 à 13:51:06 :
Le 30 avril 2021 à 12:20:18 :
L’affiche a été retiréeNormal, c'est interdit (si c'est vrai).
y a rien de dégradé putain, c'est un poster avec du scotch
putain de pnj de merde
Données du topic
- Auteur
- NoNameRandom18
- Date de création
- 29 avril 2021 à 18:30:52
- Nb. messages archivés
- 1627
- Nb. messages JVC
- 1535