[HOMMAGE] RISITAS WEBEDIA
Le 29 avril 2021 à 21:37:22 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rien
imprime des stickers sur papier machine banal,
puis achète du scotch double face (le jaune, celui pour moquette tient EXTREMENT BIEN)
tu colle une face sur le stickers et l'autres face ou tu veux dans les rue
Le 29 avril 2021 à 21:41:08 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rienimprime des stickers sur papier machine banal,
puis achète du scotch double face (le jaune, celui pour moquette tient EXTREMENT BIEN)
Le problème c'est que si il pleut c'est foutu
Faudrait ouvrir un magasin ou un site appelé "risishop", ça c'est un bon hommage
Et toute l'argent gagner sera donner à ça famille
Le 29 avril 2021 à 21:42:55 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rienimprime des stickers sur papier machine banal,
exactement, faudrais les plastifier ou je sais pas, une galère
Le 29 avril 2021 à 21:36:09 :
Le 29 avril 2021 à 21:35:05 :
La plaque par Superconeri ce serait top aussi, ou est ce qu'on peut lui écrire?Faudrait spammer la Cacabox ils sont en contact
C'est quoi Cacabox? envoi un lien si tu as
Le 29 avril 2021 à 21:44:00 :
Faudrait ouvrir un magasin ou un site appelé "risishop", ça c'est un bon hommageEt toute l'argent gagner sera donner à ça famille
Mieux vaut que ce soit organisé par sa famille elle-même alors, trop de risques autrement.
Le 29 avril 2021 à 21:45:15 :
Le 29 avril 2021 à 21:36:09 :
Le 29 avril 2021 à 21:35:05 :
La plaque par Superconeri ce serait top aussi, ou est ce qu'on peut lui écrire?Faudrait spammer la Cacabox ils sont en contact
C'est quoi Cacabox? envoi un lien si tu as
C'est un groupe de streamers Terracid et Potatoz en font partie pour citer les plus connus, mais Superconeri passe souvent sur leur lives
Le 29 avril 2021 à 21:30:08 :
L'idéal serait d'acheter un terrain à Issou et de faire de ce terrain un petit parc qu'on nommerait le Parc Jean Borje et y faire forger une petite statue en son centre a son effigie
c'est un poil trop cher
il faut trouver des terrains classé zone N ou agricole pour faire notre parc
Ou alors on fait distribuer des stickers collants Risitas en Irl, mais que avec la photo que tout le monde connaît (Risitas sur fond rose), on les donne et les gens les colleront éventuellement sur leur ordi ou le frigo (on pourrait le faire avec des magnét aussi, les gens ont des tas de merde sur le frigo peu importe l’âge ahi)
Ôn pourrait aussi directement les mettre dans les boîtes aux lettres ahi
Le 29 avril 2021 à 21:42:55 :
Le 29 avril 2021 à 21:47:52 JaguaRaouw a écrit :
L'idéal serait d'acheter un terrain à Issou et de faire de ce terrain un petit parc qu'on nommerait le Parc Jean Borje et y faire forger une petite statue en son centre a son effigiec'est un poil trop cher
Terrain a pattate ouais.
Par contre vous allez êtres soupçonner de fonder une secte a vitesse grand V
Le 29 avril 2021 à 21:47:52 :
L'idéal serait d'acheter un terrain à Issou et de faire de ce terrain un petit parc qu'on nommerait le Parc Jean Borje et y faire forger une petite statue en son centre a son effigiec'est un poil trop cher
Données du topic
- Auteur
- NoNameRandom18
- Date de création
- 29 avril 2021 à 18:30:52
- Nb. messages archivés
- 1627
- Nb. messages JVC
- 1535