[HOMMAGE] RISITAS WEBEDIA
Le 29 avril 2021 à 21:37:22 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rien
imprime des stickers sur papier machine banal,
puis achète du scotch double face (le jaune, celui pour moquette tient EXTREMENT BIEN)
tu colle une face sur le stickers et l'autres face ou tu veux dans les rue
Le 29 avril 2021 à 21:41:08 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rienimprime des stickers sur papier machine banal,
puis achète du scotch double face (le jaune, celui pour moquette tient EXTREMENT BIEN)
Le problème c'est que si il pleut c'est foutu
Faudrait ouvrir un magasin ou un site appelé "risishop", ça c'est un bon hommage
Et toute l'argent gagner sera donner à ça famille
Le 29 avril 2021 à 21:42:55 :
Quelqu'un a une idée du prix pour les stickers ? je suis prêt a en prendre pour la cause mais je n'y connais rienimprime des stickers sur papier machine banal,
exactement, faudrais les plastifier ou je sais pas, une galère
Le 29 avril 2021 à 21:36:09 :
Le 29 avril 2021 à 21:35:05 :
La plaque par Superconeri ce serait top aussi, ou est ce qu'on peut lui écrire?Faudrait spammer la Cacabox ils sont en contact
C'est quoi Cacabox? envoi un lien si tu as
Le 29 avril 2021 à 21:44:00 :
Faudrait ouvrir un magasin ou un site appelé "risishop", ça c'est un bon hommageEt toute l'argent gagner sera donner à ça famille
Mieux vaut que ce soit organisé par sa famille elle-même alors, trop de risques autrement.
Le 29 avril 2021 à 21:45:15 :
Le 29 avril 2021 à 21:36:09 :
Le 29 avril 2021 à 21:35:05 :
La plaque par Superconeri ce serait top aussi, ou est ce qu'on peut lui écrire?Faudrait spammer la Cacabox ils sont en contact
C'est quoi Cacabox? envoi un lien si tu as
C'est un groupe de streamers Terracid et Potatoz en font partie pour citer les plus connus, mais Superconeri passe souvent sur leur lives
Le 29 avril 2021 à 21:30:08 :