[HOMMAGE] RISITAS WEBEDIA
PUTAIN
il est allé chercher un bouquet et tout bordel
Ce khey
Le 29 avril 2021 à 20:20:46 Cruise69 a écrit :
C'est sur que c'est bien Webedia qui a enlevé l'affiche ? Ca m'étonnerait pas d'eux, maintenant qu'ils ont pondu leur tweet hommage qui a eu 100k favoris ils n'en ont plus rien à battre de Risitas
Personne dans le coin pour recoller l'affiche demain ?
Leurs Twitte c'est juste de la com' en soit ils s'en branlent de Risitas
Le 29 avril 2021 à 20:22:04 :
Webedia ont déjà enlevés l'affiche ?
Fidèle à eux même.
Le 29 avril 2021 à 20:19:58 :
Le 29 avril 2021 à 20:17:56 :
Ce serait probable qu'une personne alphabet de twitter ait arraché l'affiche, vous pensez pas ?
Dans leur tête, ils voient Risitas et leur 1ere réflexion c'est "ESTREMDROATE "Non Risitas c'est pas Pepe the frog.
Il est pas vu comme ça sauf par une petite bande de dégénérés dans leur bulle.
Justement c'est bien de eux qu'on parle
Ils seraient prêt à tout pour combattre la HAINE
Oui mais même si c'est quelqu'un de la maison je n'imagine pas une seule seconde que ce sera avoué.
1/ Pour éviter une shitstorm incroyable
2/ On dénonce pas ses collègues de travail.
Enfin bref .. c'est dommage. C'était sympa ce petit hommage.
On reste dans le délire Webedia... Toujours pareil.
Le 29 avril 2021 à 20:20:51 :
Go créer un forum Risitas commémoratif
Ca marcherai je pense
Le 29 avril 2021 à 19:49:06 :
Le 29 avril 2021 à 19:24:16 :
webmerdia n'en a rien a foutre de risitas, leur seul but est de se faire de l'argent sur votre dos, rien de plus+1 mais ils le comprennent pas
Pourquoi Webedia n'ajoute jamais rien à ce forum et fait que nous retirer des choses ?
On sert juste d'argument pour des investisseurs potentiels = une communauté hyper active et massive
Webedia n’a aucun intérêt à investir dans le forum. Même s’il est très populaire, c’est rien à côté des RS, les forums c’est déjà hors d’âge. Et pour éviter un boycot s’ils ferment le 18 25 (et plus généralement les tranches d’âges), ils n’ont qu’à attendre le dérapage de trop qui obligera la justice à le fermer à leur place.
Données du topic
- Auteur
- NoNameRandom18
- Date de création
- 29 avril 2021 à 18:30:52
- Nb. messages archivés
- 1627
- Nb. messages JVC
- 1535