KLAUS SCHWAB sur cette photo putain.........
Le 27 avril 2021 à 11:26:42 :
Le 27 avril 2021 à 11:22:46 :
Le 27 avril 2021 à 11:21:40 :
Le 27 avril 2021 à 11:20:01 :
Le 27 avril 2021 à 11:19:31 :
Le 27 avril 2021 à 11:15:53 :
Le 27 avril 2021 à 11:14:28 :
Le 27 avril 2021 à 11:12:20 :
Le 27 avril 2021 à 11:11:05 :
Les mecs comme Hillard font du travail de font, ils vont pas faire péter une banque ou pendre un Rotschild, les mecs qui se croient dans Star Wars putainC'est une guerre spirituelle qui dure depuis des millénaires
Et comment le J mort sur la croix vous demande de gagner la guerre spirituelle ? En priant pendant que vos bourreaux vous décapitent
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation bizarre que cette histoire d'amour inconditionnel relève du programme d’ingénierie sociale
Les croyants pensent à l'autre monde pas à celui là le golem, mais pour ça faut avoir la foi pas une pensée d'un tocard de 18 ans trop edgy quoi
Oui tu as tout à fait raison, les croyants rejettent leur propre corps, leur propre égo, ils se détachent eux-mêmes de leur propre arbre, de leurs propres racines pour que les ennemis de l'Humanité puissent les cueillir plus facilement
T'es pas gnostiques a part ça
Ben non puisque les gnostiques eux aussi rejettent la matière et adorent un J qui leur apprend à être des soumis sans dignité
Je t'ai cramé ah voque
Essaie de penser en dehors de la boîte, tout le monde ne suit pas un guru ou des dogmes établis par celui-ci, tout ceux qui ont un peu d'estime pour eux-mêmes ne sont pas Havok
Pourtant tu balance les même poncifs que lui tu es son équivalent en tout cas. D'ailleurs tout tes arguments même si tu as des intuitions qui t'amène à aller sur cette voie tu es obligé de suivre les enseignements d'autre personne pour te conforter dedans
C'est marrant cette manie qu'ont les chrétiens à toujours chercher une étiquette unique pour tout leurs ennemis
C'est de la gnose luciférienne!!!
C'est satanique!!!
C'est gnostique!!!
C'est toi Havok!!!
Le 27 avril 2021 à 11:34:17 :
Ca parle de religion mais ca n'a jamais lu la Bible et le Coran
J'ai gâché 3 ans de ma vie dans l'Eglise Orthodoxe, je me suis tapé la Bible et pas mal de livres des saints pères, et toi ?
Au passage Serge Monast c'est tout simplement l'auteur du seul livre traitant du projet Blue Beam, à peine 7 pages en PDF
http://atlanti2.free.fr/home/doc/Forum%20Orandia%20-%20Projet%20Blue%20Beam.pdf
Le 27 avril 2021 à 11:41:22 :
J'ai balancé BlueBeam juste pour imager le fait que si les Elites ont pour projet ce genre de truc a base de E.T, illusions etc, les Enkistes seront les premiers a tomber dedans en croyant que c'est leurs anciens Dieux qui ont baisé leur soeurs ces giga cuck
T'as balancé Blue Beam parce que tu es un PNJ sans conscience qui répète sans se poser des questions les slogans et les mots qu'il a entendu de la bouche des autres. Le musulman idéal en somme, après tout Islam ne signifie t'il pas soumission à Dieu ? Hein mon petit soumis ?
Dis moi Yaljek4 tu sais pourquoi ton Dieu t'as demandé de te circoncire ? Tu connais les effets magiques d'une telle mutilation ? Tu crois vraiment que c'est pour l'hygiène ?
Tu sais pourquoi on te demande de faire le Ramadan ? Pourquoi la Kaaba est un cube noir ? Pourquoi les interdits alimentaires ? Pourquoi le Ramadan dure 30 jours ? Pourquoi suivre le cycle lunaire ? Pourquoi il y a une lune sur le drapeau de ton bled ? Tu ne sais rien de tes dogmes et pourtant tu te soumets sans te poser de question à ton Dieu en espérant qu'il te récompensera pour ta loyauté inconditionnelle. Tu es comme mon chien, quand je lui dit de s'asseoir il s'exécute sans savoir pourquoi je lui demande de faire cela et en espérant que je vais le récompenser en le caressant ou en lui donnant à manger. Tu ne crois pas que tu mérites mieux que d'être le toutou obéissant de Dieu ?
Le 27 avril 2021 à 11:51:15 :
Deja je suis en recherche et tes provocations ne marchent pas sur moi akhije trouve ca juste marrant votre aversion pour les religions alors que vos trucs et vos videos tah Satanama Yuga c'est des condensés de conneries et d'approximations quand on finit par creuser
C'est toi qui te met à parler d'Enki et de ce youtubeur alors que personne n'en a jamais parlé sur ce topic, on dirait que l'enkisme a laissé une marque sur toi, tu y pense beaucoup
Données du topic
- Auteur
- QueFaireSePeut
- Date de création
- 27 avril 2021 à 10:16:49
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 118