Topic de GlewinReformed :

Quitter l'informatique ?

• 1

Salut les kheys, je suis en bac+3 et je prépare une LP d'informatique et plus precisément en développement web :hap:

Bientôt 3 ans que je developpe et plus j'avance plus ça se transforme en supplice :)

Donc je me demandais si y avait des kheys qui ont arrêtés le développement pur et se sont réorientés ?

le milieu pro et les études sont bien différents. Pourquoi envisages-tu de quitter ce domaine ?
Tu peux faire autres choses que du dev en info
Admin système, monitoring ,manager ,chef de projet, data center ,dev ops.. bcp de métier dans l'info ou tu n'es pas assis à coder 8h mais t'es amené à bouger voyager faire des interventions physique ...

[10:10:06] <BinaryTree>
le milieu pro et les études sont bien différents. Pourquoi envisages-tu de quitter ce domaine ?

Je suis en alternance et ça va faire 8 mois que je bosse avec Symfony, au final les cours c'est le moins chiant dans le lot, faire des petits projets de temps en temps c'est toujours sympa :oui:

Mais j'aime juste pas développer, j'ai plein de potes qui sont sur-motivés, qui bossent sur leur temps libre et qui hésitent pas à s'interesser à pleins d'autres technos mais perso moins j'en fais en info plus je suis content :hap: Au final je me suis lancé dans l'informatique par depis d'avoir autre chose

• 1

Données du topic

Auteur
GlewinReformed
Date de création
27 avril 2021 à 10:09:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 313