Topic de Dantes_Edmond :

[SONDAGE] Le Streamer le plus relou ?

Supprimé
  • 1

Cf question du sondage.

On n'oublie pas le "a voté" + justification :ok:

Pour moi, ce sera Etoiles le gros mou :ok:

OOF mghla qui prend le deuxieme vote apparemment :hap:
Samuel Etienne qui en prend pour son grade :ouch:
L'op je déteste ces streameurs mais tu fais pitié , t'en ai au 5ème topic sur eux , si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout

Le 30 avril 2021 à 16:30:35 :
L'op je déteste ces streameurs mais tu fais pitié , t'en ai au 5ème topic sur eux , si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout

"Je déteste ces streameurs mais...", ok ponce mais tu peux post sur ton principal ça évitera un malaise certain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 30 avril 2021 à 16:30:35 :
L'op je déteste ces streameurs mais tu fais pitié , t'en ai au 5ème topic sur eux , si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout

"5e topic sur eux", toujours dans l'abus ici :rire:

Ca fait DEUX topics, dont un spécifique sur Etoiles, et comme on a évoqué le fait de faire un sondage dans le topic en question, je me suis amusé à faire un topic de sondage.

Comme l'a dit un VDD : go poster sur ton principal Ponce :ok:

Le 30 avril 2021 à 16:30:35 :
L'op je déteste ces streameurs mais tu fais pitié , t'en ai au 5ème topic sur eux , si t'aimes pas tu regardes pas c'est tout

Les kheys incapables de compter et de connaître la différence entre "2" et "5". :hap:
Etoiles me donne des frissons de malaise
Ponce j'ai l'impression que tu prends le premier PNJ dans la rue c'est la même chose
Ponce qui prend la tête, mais Maghla et Etoiles ne sont pas loin derrière :ok:
Maghla a son club de haters manifestement :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Dantes_Edmond
Date de création
30 avril 2021 à 16:24:02
Date de suppression
30 avril 2021 à 21:24:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 188