J'ai eu comme un déclic en sortant d'un entretien d'embauche foiré. tout ça ne sert à rien.
Je bouffe de la nourriture cancérigène à chaque occasion qui se présente. Je prends plus de douche. Plus aucune hygiène du corps. J'ai arreté le sport. J'ai repris la fumette et la buvette. Je roule vite et en mode détente. J'ai arrêté de faire des efforts / d'être serviable et gentil avec mon entourage.
Je me sens beaucoup mieux qu'avant. C'est inexplicable.
C'est pas que tu en a rien a foutre c'est que t'as réussi à être dans le déni par rapport à ta condition de merdre. Et le déni te protège d'une dépression qui est en réalité latente !
Le 27 avril 2021 à 04:15:36 : C'est pas que tu en a rien a foutre c'est que t'as réussi à être dans le déni par rapport à ta condition de merdre. Et le déni te protège d'une dépression qui est en réalité latente !
Ma vie pue objectivement la merde, j'en ai conscience.
Mais ça demande trop d'efforts de faire bonne figure, avoir un taff, avoir une copine qui attends de toi que tu te comporte comme mec conforme et bien intégré dans la société.
La dopamine qui suit la période de laché prise que tu es entrain de vivre va s'estomper Et c'est là que les emmerdes vont commencer, la dépression sévère, les idées noires etc...
La dopamine qui suit la période de laché prise que tu es entrain de vivre va s'estomper Et c'est là que les emmerdes vont commencer, la dépression sévère, les idées noires etc...
Ça a été le contraire pour moi, j'ai subi la réalité et ensuite la dépression. Maintenant j'en ai rien à foutre.
À ta place j’me lancerai 100% dans le dropshipping, j’ai tout une formation de yomi denzel que je peux t’envoyer en mp si tu veux. Ça te coute rien et tu peux faire tt chez toi trkl, mais faudra que t’investisse bcp de temps surtout au début, pour des résultats pas forcément garanti, mais de plus en plus de personnes en vivent et ça ne cesse d’augmenter