Topic de Creedz :

[Pole Emploi] votre chômage a été envoyé ?

Je suis en stress les khey, sur mon espace Pôle Emploi mon chômage pour Mai n’a pas encore été envoyé alors que je suis censé le recevoir le 3.

Dites moi que je suis pas le seul dans cette situation ? Je peux pas les contacter aujourd’hui et si j’ai pas mon chômage vous me reverrez dans 2 semaines sur un topic « qui a un hébergement sur Lyon ? » :hap:

Comment ça pas envoyé ?

Faut attendre un peu, tu l'auras dans la journée ou demain au pire.

Le pont du 1er Mai no stress https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Il y a pas beaucoup de banques qui travaillent le lundi et ce week-end c'était férié mec , peut-être en début d'aprem si c'est automatisé mais je pense qu'il va falloir attendre demain midi .
Edit : Je viens de regarder moi c'est bon . :hap:
Ceux qui l’ont reçu vous parlez du virement sur votre compte ou le « envoyé le » sur l’espace pôle emploi ?
J’ai la notification comme quoi c’est envoyé mais rien sur le compte pr le moment
J'ai rien putain je vais éclater 'à gueule de cic ces fils de merde
Pour votre culture financière, les flux interbancaires fonctionnent en jours ouvrés et non en fonction des horaires d'ouvertures des agences.

Le 03 mai 2021 à 12:34:55 :
Pour votre culture financière, les flux interbancaires fonctionnent en jours ouvrés et non en fonction des horaires d'ouvertures des agences.

J'ai rien reçu dit pas n'importe quoi

Moi aussi sur mon espace pôle emploi c'est écrit le 3/05 et dans mon compte bancaire toujours rien, je suis à la Caisse d'Epargne
T'inquiètes tu vas pouvoir acheter tes 8.6 et payer ton abonnement du hamster que je finance indirectement :content:
Cic je vais vous buter ba'de de shlag de merde
Putain c'est vraiment des enculer à pas payer le lundi
Up qui chez ces merde de cic à déjà reçu
C'est Bon pour moi ça vient juste d'arriver chez moi
arrivé chez moi aussi societe generale au cas ou

Données du topic

Auteur
Creedz
Date de création
2 mai 2021 à 17:28:06
Nb. messages archivés
31