Topic de Tristotin :

Qu'est-ce que Macron a de plus que les français lambda?

Supprimé

Macron : "Inutile de fermer les frontières le virus n'a pas de passeport"
PNJ Macroniste : "Il a au moins 150 de Q.I vive le Roi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 30 avril 2021 à 14:07:14 :
Les mecs qui pensent que Macron est un high I.Q bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

il doit avoir un petit 115-120

rien d'exceptionnel mais quand meme dans le haut du panier hein

Il est très intelligent ne t’en déplaise
Si on doit bien lui reconnaître deux choses il est malin et intelligent. C’est ce qui fait qu’il en est là.
C'est le meilleur dirigeant français depuis Clemenceau et Napoléon III.

Le 30 avril 2021 à 14:05:54 :

Le 30 avril 2021 à 14:03:47 :
QI supérieur, et personne peut oser dire non y'a qu'à voir sa famille ils sont full pharmaciens bac S mention TB

Après le vrai problème c'est qu'il fait tout sauf servir les intérêts de la France

C'est pas parce que t'es fils de et que t'as mention très bien que t'as un QI supérieur hein.

Macron n'est pas plus intelligent que le français lambda.
Depuis sa tendre enfance jusqu'à l'âge adulte on lui a donné des possibilités.
Si on avait donné la possibilité à une caissière quand elle était gosse, d'avoir une bonne éducation t'inquiètes pas qu'elle serait pas caissière.

Non, tous les fils de ne finissent pas millionnaire à 30 ans. La plupart avec un qi lambda font une école de commerce et s'arrêtent là.
Puis il est loin d'être fils de je crois, sans être un prolo c'était pas un bourgeois non plus.

Mais vasy et toi l'auteur tu fais quoi de tes journées ? Tu taf 10h par jour comme lui j'espère ? :)

Le 30 avril 2021 à 14:08:56 :
Si on doit bien lui reconnaître deux choses il est malin et intelligent. C’est ce qui fait qu’il en est là.

Non, tout ce que je vois c'est un type à qui on a donné les possibilités et qui les a accomplies. Comme 95% des gens sur Terre en somme.
Macron n'a pas plus de mérité qu'un mec devenu Chef Cuisinier parce qu'on lui en a donné les moyens.

Le 30 avril 2021 à 14:10:13 :

Le 30 avril 2021 à 14:05:54 :

Le 30 avril 2021 à 14:03:47 :
QI supérieur, et personne peut oser dire non y'a qu'à voir sa famille ils sont full pharmaciens bac S mention TB

Après le vrai problème c'est qu'il fait tout sauf servir les intérêts de la France

C'est pas parce que t'es fils de et que t'as mention très bien que t'as un QI supérieur hein.

Macron n'est pas plus intelligent que le français lambda.
Depuis sa tendre enfance jusqu'à l'âge adulte on lui a donné des possibilités.
Si on avait donné la possibilité à une caissière quand elle était gosse, d'avoir une bonne éducation t'inquiètes pas qu'elle serait pas caissière.

Non, tous les fils de ne finissent pas millionnaire à 30 ans. La plupart avec un qi lambda font une école de commerce et s'arrêtent là.
Puis il est loin d'être fils de je crois, sans être un prolo c'était pas un bourgeois non plus.

Mais vasy et toi l'auteur tu fais quoi de tes journées ? Tu taf 10h par jour comme lui j'espère ? :)

Donc devenir être millionaire = être intelligent? :rire2:

Données du topic

Auteur
Tristotin
Date de création
30 avril 2021 à 13:58:19
Date de suppression
30 avril 2021 à 14:19:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28