Topic de JeanFourastie :

La France a-t-elle déjà été en paix pendant un siècle entier ?

Les golems qui pensent que la France n'est jamais rentrée en guerre aux XXIeme siècles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454031-sans-les-americains-limbo-parlerait-allemand-aujourd-hui.png
Arrêtez de nourrir cet attardé de rifson

Le 25 avril 2021 à 17:34:50 :

Le 25 avril 2021 à 17:32:02 :

Le 25 avril 2021 à 17:29:54 :
bien évidemment je ne compte pas la 2GM

la france n'étant même pas entrée en guerre à ce moment là

:)

ok le troll

non et tu sais aussi bien que moi que j'ai raison

si je voulais troller je dirais que ceux qui en france ont pris les armes pour se battre contre les allemands sont les communistes français et j'ajouterais que les nationalistes quant à eux étaient enrôlés volontairement dans la 33eme division SS Charlemagne et se battaient au côté de ce qu'ils appellent " tonton " mais je n'en ferai rien

:)

Tu fais bien de ne pas troller alors parce que t'aurais lâché une énorme connerie.

Le 25 avril 2021 à 17:29:54 :
bien évidemment je ne compte pas la 2GM

la france n'étant même pas entrée en guerre à ce moment là

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515009624-jesusflagmirror.png

Le 25 avril 2021 à 17:29:54 :
bien évidemment je ne compte pas la 2GM

la france n'étant même pas entrée en guerre à ce moment là

:)

Même si tu troll ça n'a aucun sens
L' Algérie ?
Et l'Indochine ?
Et les dizaines d'autres conflits dans laquelle la France est impliquée depuis ?

Rifson a raison. C'est grâce à l'UE. Renseignez vous sur la guerre de Yougoslavie les low QI.
Renseignez vous aussi sur les circonstances qui ont poussé à la naissance du CEE, l'ancêtre de l'UE. Le négoce arrête la guerre.

Le 25 avril 2021 à 17:35:29 :

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

Aucune organisation internationale ne peut garantir un siècle de paix. La France, l’Allemagne et le Royaume-Uni ne se font plus la guerre parce que les enjeux de leurs conflits (notamment la domination mondiale) ne sont plus d’actualités depuis 1945.

Affirmation basé sur rien puisque les organisations internationales tel que l'ONU n'existent que depuis un siècle.

Concernant les enjeux c'est faux. Il y a toujours conflit quant à la domination européenne. Le conflit a changé de nature, et ce grâce à l'UE.

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

la France est en guerre au Sahel en ce moment

Le 25 avril 2021 à 18:25:46 :

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

la France est en guerre au Sahel en ce moment

C'est pas une guerre. C'est une assistance aux pays en voie de développement.

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

Indochine ? Algérie ? Balkans ?

Le 25 avril 2021 à 18:26:48 :

Le 25 avril 2021 à 18:25:46 :

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

la France est en guerre au Sahel en ce moment

C'est pas une guerre. C'est une assistance aux pays en voie de développement.

Alors pourquoi elle est appelée "GUERRE" du Mali? :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_de_la_France#1958_%E2%80%93_actuel_:_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Mali

Le 25 avril 2021 à 18:27:32 :

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

Indochine ? Algérie ? Balkans ?

Les Balkans ne concernent pas la France. Sur le territoire en lui-même, il n'y a plus eu de guerres.

Le 25 avril 2021 à 18:28:44 :

Le 25 avril 2021 à 18:27:32 :

Le 25 avril 2021 à 17:23:38 :
oui

en ce moment grâce à l'UE

et dire que t'as des natios en carton qui ose cracher sur l'UE alors qu'elle est la garantie de la paix que l'on connait depuis des décennies

Indochine ? Algérie ? Balkans ?

Les Balkans ne concernent pas la France. Sur le territoire en lui-même, il n'y a plus eu de guerres.

L'Indochine et l'Algérie étaient des territoires fr

La France est actuellement en guerre contre :

Ansar Dine
Al-Qaïda au Maghreb islamique
Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest
Ansar al-Charia
Boko Haram
État islamique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_de_la_France#1958_–_actuel_:_Cinquième_République

3 page de feed d'un mec qui pense que les vaches pondent des œufs :rire:

Données du topic

Auteur
JeanFourastie
Date de création
25 avril 2021 à 17:22:08
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 330