Topic de SacDeVomi :

Comment redevenir normal ?

je suis en bas de chez moi là je fais quoi maintenant

Le 02 mai 2021 à 17:02:27 :

Le 02 mai 2021 à 17:01:55 :

Le 02 mai 2021 à 16:59:47 :
trouve toi des amis

j'en ai mais je les vois de moins en moins depuis plusieurs années

t'as de la chance, ça fait 4 ans que j'essaye de me trouver des potes :)

ça revient au même c'est des nolife comme moi leur période yeslife est terminée pour eux aussi :-(

je remonte du coup il fait moche :(
quand je dis normal, je pense par exemple à mes grands frères/soeurs (ou vos parents) qui ont vécu une vie normale à sortir, ont rencontré leurs partenaires de cette manière, ont voyagé etc
Te trouver des passions et faire des activités ya pas quarante options, faut que tu testes et que tu voies ce qui te plaît
Tu fais/faisais du sport ou des activités ?

Le 02 mai 2021 à 17:08:59 :
Te trouver des passions et faire des activités ya pas quarante options, faut que tu testes et que tu voies ce qui te plaît
Tu fais/faisais du sport ou des activités ?

j'ai essayé de me remettre à la musique mais je suis démotivé maintenant et je me trouve mauvais, sinon je déteste le sport j'en ai fait plein plus jeune et ça m'a saoulé :-(

Le 02 mai 2021 à 17:14:00 :

Le 02 mai 2021 à 17:08:59 :
Te trouver des passions et faire des activités ya pas quarante options, faut que tu testes et que tu voies ce qui te plaît
Tu fais/faisais du sport ou des activités ?

j'ai essayé de me remettre à la musique mais je suis démotivé maintenant et je me trouve mauvais, sinon je déteste le sport j'en ai fait plein plus jeune et ça m'a saoulé :-(

Je suppose que tu as fait des sports "classiques" style tennis ou athlétisme ou basket ? Désolé si c'est pas ça.

Tu as pensé à essayer les moins classiques et plus "extrêmes", qui se déroulent plus dans la nature qu'en salle ? Genre l'escalade, le BMX, la natation/le deep diving, ou ce genre de choses. Ça te permettrait de sortir de chez toi prendre l'air, et on va pas se le cacher, c'est beaucoup plus distrayant que de la simple course ou je sais pas. Après ça demande à avoir de quoi faire à proximité aussi.

La musique c'est super sympa, tu fais quoi ? J'ai essayé d'en faire aussi mais j'étais gamin et j'ai abandonné à cause du solfège :peur:

Le 02 mai 2021 à 17:21:00 :

Le 02 mai 2021 à 17:14:00 :

Le 02 mai 2021 à 17:08:59 :
Te trouver des passions et faire des activités ya pas quarante options, faut que tu testes et que tu voies ce qui te plaît
Tu fais/faisais du sport ou des activités ?

j'ai essayé de me remettre à la musique mais je suis démotivé maintenant et je me trouve mauvais, sinon je déteste le sport j'en ai fait plein plus jeune et ça m'a saoulé :-(

Je suppose que tu as fait des sports "classiques" style tennis ou athlétisme ou basket ? Désolé si c'est pas ça.

Tu as pensé à essayer les moins classiques et plus "extrêmes", qui se déroulent plus dans la nature qu'en salle ? Genre l'escalade, le BMX, la natation/le deep diving, ou ce genre de choses. Ça te permettrait de sortir de chez toi prendre l'air, et on va pas se le cacher, c'est beaucoup plus distrayant que de la simple course ou je sais pas. Après ça demande à avoir de quoi faire à proximité aussi.

La musique c'est super sympa, tu fais quoi ? J'ai essayé d'en faire aussi mais j'étais gamin et j'ai abandonné à cause du solfège :peur:

oui les classiques rugby judo tout ça, natation aussi
j'ai fait 7 ans de guitare mais j'ai arrêté y'a 3/4 ans et j'ai toujours fait de la musique sur ordi, je m'y suis remis comme je disais précédemment, sur FL Studio je peux t'envoyer en MP si tu veux ( ahi le solfège cet enfer, je lisais en tablatures perso :rire:)

Le 02 mai 2021 à 17:28:14 :

Le 02 mai 2021 à 17:21:00 :

Le 02 mai 2021 à 17:14:00 :

Le 02 mai 2021 à 17:08:59 :
Te trouver des passions et faire des activités ya pas quarante options, faut que tu testes et que tu voies ce qui te plaît
Tu fais/faisais du sport ou des activités ?

j'ai essayé de me remettre à la musique mais je suis démotivé maintenant et je me trouve mauvais, sinon je déteste le sport j'en ai fait plein plus jeune et ça m'a saoulé :-(

Je suppose que tu as fait des sports "classiques" style tennis ou athlétisme ou basket ? Désolé si c'est pas ça.

Tu as pensé à essayer les moins classiques et plus "extrêmes", qui se déroulent plus dans la nature qu'en salle ? Genre l'escalade, le BMX, la natation/le deep diving, ou ce genre de choses. Ça te permettrait de sortir de chez toi prendre l'air, et on va pas se le cacher, c'est beaucoup plus distrayant que de la simple course ou je sais pas. Après ça demande à avoir de quoi faire à proximité aussi.

La musique c'est super sympa, tu fais quoi ? J'ai essayé d'en faire aussi mais j'étais gamin et j'ai abandonné à cause du solfège :peur:

oui les classiques rugby judo tout ça, natation aussi
j'ai fait 7 ans de guitare mais j'ai arrêté y'a 3/4 ans et j'ai toujours fait de la musique sur ordi, je m'y suis remis comme je disais précédemment, sur FL Studio je peux t'envoyer en MP si tu veux ( ahi le solfège cet enfer, je lisais en tablatures perso :rire:)

Oh je veux bien écouter ce que tu fais oui :oui:
Enfin moi la musique c'est vraiment loin, mon avis sera probablement pas constructif mais bon :rire:

Données du topic

Auteur
SacDeVomi
Date de création
2 mai 2021 à 15:54:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 307