Topic de TroupoDeBananes :

[BLINDTEST] Musique classique ce soir à 21h30 (Acte II, Scène 1)

Le 30 avril 2021 à 23:02:10 CSOCflegmatique a écrit :
Bonjour, je remarque qu'il y a des connaisseurs de musique classiques présents sur ce topic ; c'est pourquoi je me permets de vous demander conseil.

En effet, je m'y intéresse depuis peu. Pourriez-vous me conseiller des compositeurs de musique classique ? Comme Schubert et Gershwin, si je vous lis bien. Des oeuvres en particulier ?

Merci beaucoup les amateurs de MUSIQUE CLASSIQUE !!!

:rire::o))

Je te conseille Messiaen :oui:

Bonjour, je remarque qu'il y a des connaisseurs de musique classiques présents sur ce topic ; c'est pourquoi je me permets de vous demander conseil.

En effet, je m'y intéresse depuis peu. Pourriez-vous me conseiller des compositeurs de musique classique ? Comme Schubert et Gershwin, si je vous lis bien. Des oeuvres en particulier ?

Schubert est à cheval sur le classique le desco

Le 30 avril 2021 à 23:02:53 Oriolus a écrit :

Schubert est à cheval sur le classique le desco

C'est ce que je lui ai dit mais il a ignore mon post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

FIN DU ROUND 4

Classement
Elayne 22,5
Oriolus 14
BloodTears 8
BrainstemGlioma 8
BelleBougnade 7
RobertoElDiablo 6
Kostah 1
Chouxman 1

Le 30 avril 2021 à 23:02:35 [BG]BloodTears a écrit :

Nan mais l'autre il croit qu'on va faire un blind test que sur Mozart et Haydn :zinzin:

le loto permanent pour les symphonies (et pas que ) :bave:

on a fait que 4 rounds en 1h30? j'ai l'impression qu'on a fait plus :(

Le 30 avril 2021 à 23:04:07 Elayne a écrit :
on a fait que 4 rounds en 1h30? j'ai l'impression qu'on a fait plus :(

je vais accélérer

Le 30 avril 2021 à 23:04:43 :
beethoven appasionata 3e

this

Le 30 avril 2021 à 23:04:37 Chouxman a écrit :
beethoven

+1 point

Le 30 avril 2021 à 23:04:43 BrainstemGlioma a écrit :
beethoven appasionata 3e

+2 points

c'était bien Beethoven (Ludwig van) - Sonate pour piano n°23 dite "Appassionata" - III. Allegro ma non troppo (1805)
:globe: PMQ :globe:

Données du topic

Auteur
TroupoDeBananes
Date de création
30 avril 2021 à 12:41:20
Nb. messages archivés
1655
Nb. messages JVC
1648
En ligne sur JvArchive 214