Topic de MaineCoonMaster :

CESI en école d INGÉNIEUR ça vaut quoi ?

Supprimé
  • 1

https://arras.cesi.fr

Mon frère veut faire ça, ça vaut coup ? :o))

Tu sais khey y a 200 écoles, hors top 10-20, les recruteurs en ont rien à foutre.

Le 28 avril 2021 à 18:57:06 :
Tu sais khey y a 200 écoles, hors top 10-20, les recruteurs en ont rien à foutre.

ceci

ils s'en branlent

Ca ne vaut rien du tout.
Mais ne pense pas que l'écart est si important entre école d'ingé qui est 20ème et une CESI. Par contre, la sélection des étudiant(e)s, c'est autre chose.
C'est accrédité par la CTI donc c'est une école sérieuse. :ok:
Après c'est du privé donc va falloir raquer (sauf si alternance) et globalement c'est une école de rang D donc ça n'a rien de prestigieux niveau classement.

Informatique tu n'as pas besoin de faire une bonne ecole.

Tu fais des projets durant ta scolarité (de vrai projets qui ont une utilité hein pas un sudoku en assembleur) et tu es deja bien au dessus du lot pour te demarquer au pret des autres.

Surtout si tu veux trouver a l'etranger. Google en a rien a foutre que tu ai fait Centrale ou Infosup, ce qui compte ce sont tes projets

On s'en fiche de l'école en dehors du top 10-20
Sauf si c'est des écoles p2w n'y va pas

Le 28 avril 2021 à 19:01:43 :
Informatique tu n'as pas besoin de faire une bonne ecole.

Tu fais des projets durant ta scolarité (de vrai projets qui ont une utilité hein pas un sudoku en assembleur) et tu es deja bien au dessus du lot pour te demarquer au pret des autres.

Surtout si tu veux trouver a l'etranger. Google en a rien a foutre que tu ai fait Centrale ou Infosup, ce qui compte ce sont tes projets

Ceci.

Je suis bac+5 en info d'une école eco+ pourtant en premier taff j'ai trouvé un CDI à 42k

  • 1

Données du topic

Auteur
MaineCoonMaster
Date de création
28 avril 2021 à 18:55:35
Date de suppression
28 avril 2021 à 19:30:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313