Topic de
SNIPER-600
:
Seriez vous capable d'assumer d'être un MEMBRE de JVC IRL ?
bah oui
je connais même des kheys irl
je connais même des kheys irl
J'assume aussi mais je parle pas du contenu de mes posts sinon on me prendrai pour un fou
Les expressions je les utilisent IRL et les gens me copient genre lâcher des "ahi-ents" ou des Ayaaaoooooo je le fait sans soucis
Les expressions je les utilisent IRL et les gens me copient genre lâcher des "ahi-ents" ou des Ayaaaoooooo je le fait sans soucis
Perso je le dis. Les gens comprennent pas mais je m’en balek.
je l'assume sans problème quand on me demande sur quels sites je traine mais par contre je m'en vante pas si on me demande pas
par contre c'est vrai que même quand je le dis, souvent les gens connaissent pas
Oui je m’en fous
Moi aussi j'ai un t-shirt noeliste que je porte fièrement depuis 2015 !
Oui, je viens de rencontrer mon cousin pour la première fois de ma vie, on a bien rigolé en parlant des délires du forum.
oui et bcp de mes potes ou camarades de classes fréquentent ou connaissent plus ou moins bien le 18-25 (je suis en terminale)
Après les normies ne connaissent pas
Après les normies ne connaissent pas
Le 26 avril 2021 à 23:04:24 :
Le 26 avril 2021 à 23:03:10 :
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, attaquons l'auteurs
AHI BLEU PRÉSENT
AHI VERT PRÉSENT
AHI JAUNE PRÉSENT
AHI ROUGE PRÉSENT
AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIIIIIII AHIIIIIIIIII
j'ai converti mes amis
Données du topic
- Auteur
- SNIPER-600
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:45:54
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57
En ligne sur JvArchive 201