"Embrouille" en voiture
- 1
Je résume, je venais de finir le courses et une personne me grille la priorité, je lève ma main pour lui faire comprendre de faire attention, jusque là tout va bien ça arrive de faire des erreurs, je ne l'ai pas insulté ou autre
J'arrive sur mon parking, je me gare et j'en profite pour appeler un ami, 10 sec après j'entend qu'on donne des coup sur ma portière et évidemment c'était cette fameuse personne
Je baisse ma vitre en demandant de se calmer et de m'expliquer ce qu'il ne va pas et j'ai eu le droit à "fils de p***, gros c***, je vais te retrouver etc...
Je comprend pas une telle réaction alors que j'ai rien fait de mal, oui j'ai levé la main en l'air au volant sur le coup quand j'ai dû freiner pour esquiver mais la situation en elle même n'était pas si dangereuse au final, j'ai ragé qu'on me grille la prio mais j'ai jamais insulter, c'est ce que j'ai expliquer à cette brave dame et je lui est présenter mes excuses en lui disant que je me suis emporté pour une prio mais elle a continué à me menacer avant de partir
Les gars je comprend rien, oui j'ai été un peu excessive quand j'ai levé mo bras car la situation n'était pas non plus super dangeureuse mais j'avais la prio et madame n'avait pas de cligno avant de me couper la route, ç
Laisse couler.
Le 28 avril 2021 à 18:29:00 :
Une banlieusards je parie malheureusement tu peux rien faire avec ces individus
S'en est sûrement une une mais cette dame devait bien avoir 40 ans passé et puis banlieusar ou pas j'osef
Je dois prendre ces menaces au sérieux? Ou elle veut juste mettre un coup de pression?
Elle avait environ 40 ans non ?
si le mec sort et que toi t'es coincé dans ta caisse fenêtre ouerte t'es comme un con
Je comprends pas pourquoi tu t'es excusé alors qu'elle t'insulte et qu'elle t'a grillé la priorité ?
Elle a juste une grande gueule et doit pas être bien dans sa tête, laisse tomber. A ta place, je l'aurais balayé ou jeté par terre si elle avait tapé ma caisse, mais j'aurais laissé couler.
Le meilleur dans ces cas-là, c'est de laisser couler.
Le 28 avril 2021 à 18:36:37 :
Je comprends pas pourquoi tu t'es excusé alors qu'elle t'insulte et qu'elle t'a grillé la priorité ?Elle a juste une grande gueule et doit pas être bien dans sa tête, laisse tomber. A ta place, je l'aurais balayé ou jeté par terre si elle avait tapé ma caisse, mais j'aurais laissé couler.
Le meilleur dans ces cas-là, c'est de laisser couler.
Je voulais calmer le jeu pour le coup mais je suis pas tombé sur la bonne personne, je laisse béton comme disait l'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stohli
- Date de création
- 28 avril 2021 à 18:27:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13