Topic de 1993-2021 :

Mourir puceau c'est grave ?

Je parle pas de mort à 20 ans a cause d'accident de la route, de suicide où imprévu mais d’une mort naturelle, vers 80 ans. Vous pensez que c'est grave ou pas

Tesla est bien mort puceau, je crois :(

Après, s'il était heureux ou pas, je ne sais pas, je pense qu'il était malheureux mais pour tout un tas de raisons autres que tremper son biscuit

Bah tu rates des moments de plaisirs et de sensations unique donc c'est dommage, en plus t'as pas d'enfants, biologique en tout cas, parce que tu peux toujours adopter
Clairement non c'est pas grave, tu rates quelques trucs bien m’enfin il y a pire
Non pas du tout, ça résume pas une vie

non

mieux vaut mourir puceau que fornicateur..

je comprends pas votre obsession pour le sexe...

c'est pas être puceau ou ne pas l'être qui est important

c'est recevoir de l'affection et en donner

baiser pour baiser c'est pas important

C'est pas grave en soi mais mourir sans enfant c'est grave, et souvent c'est très lié :hap:

Le 25 avril 2021 à 15:27:37 :
Oui très grave

Ni enfer ni paradis pour les puceaux, tout le monde les détestes. A leur mort ils errent dans les limbes comme des merdent :)

Le 25 avril 2021 à 15:33:21 :
c'est pas être puceau ou ne pas l'être qui est important

c'est recevoir de l'affection et en donner

baiser pour baiser c'est pas important

Ok pucelin

Le 25 avril 2021 à 15:28:13 CognerMesBoules a écrit :
Tesla est bien mort puceau, je crois :(

Après, s'il était heureux ou pas, je ne sais pas, je pense qu'il était malheureux mais pour tout un tas de raisons autres que tremper son biscuit

c'était un phobique social du forum aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

perso ça ne me dérangerais pas de mourir puceau...
non mais bon je pense qu'édifier une famille est une chose importante.

Le 25 avril 2021 à 15:29:03 :
Bah tu rates des moments de plaisirs et de sensations unique donc c'est dommage, en plus t'as pas d'enfants, biologique en tout cas, parce que tu peux toujours adopter

On rate rien, la branlette un moment tu ressens plus rien, alors la baise c'est pareil surtout quand madame veut bien le faire 1x par mois et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Tu seras réincarné en fée donc c'est plutôt triste

Le 25 avril 2021 à 15:42:29 :
Tu seras réincarné en fée donc c'est plutôt triste

Aya

Données du topic

Auteur
1993-2021
Date de création
25 avril 2021 à 15:27:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC