En fait la gauche n'existe que grâce à la censure
Supprimé2 exemples très simples
Reddit : massivement régulé, censures arbitraires, les posts sont classés selon les upvotes (censure populaire) = site le plus gauchiste au monde
4chan (/pol/ principalement) : quasiment aucune règle, le peu de règles existantes sont appliquées de façon égale, posts classés chronologiquement, tout le monde est égal (anonymat), tous les avis peuvent etre exprimés = site le plus à droite du monde
Je rappelle que RIEN n'empeche les gauchistes d'aller sur 4chan, l'inverse n'est pas vrai
Quant au forum, ça se vérifie aussi : plus le temps passe, plus la censure augmente, plus la proportion de gauchistes augmentent
Le 28 avril 2021 à 17:57:16 :
2 exemples très simplesReddit : massivement régulé, censures arbitraires, les posts sont classés selon les upvotes (censure populaire) = site le plus gauchiste au monde
4chan (/pol/ principalement) : quasiment aucune règle, le peu de règles existantes sont appliquées de façon égale, posts classés chronologiquement, tout le monde est égal (anonymat), tous les avis peuvent etre exprimés = site le plus à droite du monde
Je rappelle que RIEN n'empeche les gauchistes d'aller sur 4chan, l'inverse n'est pas vrai
Quant au forum, ça se vérifie aussi : plus le temps passe, plus la censure augmente, plus la proportion de gauchistes augmentent
"Je rappelle que RIEN n'empeche les gauchistes d'aller sur 4chan, l'inverse n'est pas vrai"
AHAHAHAHAHA
mem sur ce site j'ai été signal gouv pour avoir fait une blague sur le RN alors calme avec ton ouin ouin
Le 28 avril 2021 à 17:59:05 :
Que pensez vous de ma thèse ?
d'ailleurs check ma signature quand je debat avec un shill du RN
signalez chacun de mes posts mais oui rien n'empeche les autres de venir hein
Déjà le problème c'est de raisonner selon un prisme de merde "gauche droite" la plupart des gens sur reddit s'en branlent de la politique ils balancent des meme et parlent de manga
Quand 4chan est un site beaucoup plus politisé
Alors oui quand tu appliques une modération qui supprimes le contenu insultant c'est sûr ça à tendance à faire fuir les neocon les trumpettes et les neonazis
Mais honnêtement qu'est ce qu'on en a à branler?
Le 28 avril 2021 à 18:02:29 :
2 exemples très simplesReddit : massivement régulé, censures arbitraires, les posts sont classés selon les upvotes (censure populaire) = site le plus gauchiste au monde
"Je rappelle que RIEN n'empeche les gauchistes d'aller sur 4chan, l'inverse n'est pas vrai"
AHAHAHAHAHA
mem sur ce site j'ai été signal gouv pour avoir fait une blague sur le RN alors calme avec ton ouin ouin
T'es malaisant khey, photo de gilbert chez toi ou fake
Edit : d'ailleurs c'est pas un admin qui a appelé gilbert juste un anon, et sur reddit on compte plus le nombre de personnes "canceled", comme sur twitter donc c'est pareil
Le 28 avril 2021 à 18:05:04 :
Le 28 avril 2021 à 18:02:29 :
AHAHAHAHAHA
mem sur ce site j'ai été signal gouv pour avoir fait une blague sur le RN alors calme avec ton ouin ouinT'es malaisant khey, photo de gilbert chez toi ou fake
non je crois que je vais pas divulger des informations perso sachant que des petits bras nervosés pour une blague appelent la gendarmerie "parce que tonton il vote RN tuvavoir"
Le 28 avril 2021 à 18:04:36 :
La gauche a peut-être autre chose à faire que recruter des pucix obèses desco hein. Les mecs de 4chan ils sortent de chez eux 3 fois par an
Qu'est ce que tu veux dire par recruter ? Et sur reddit ils ont tous des tetes de soyboy ou de chouffins obeses ya aucune difference niveau physique
Le 28 avril 2021 à 18:05:11 :
putainle terme gauchiasse est le mot le plus utilisé sur le site mais c'est sur que le fofo tourne a gauche
Bah oui c'etait pire avant le twitterfag mais bon tu peux pas le savoir ca
Le 28 avril 2021 à 18:06:10 :
La gauche a peut-être autre chose à faire que recruter des pucix obèses desco hein. Les mecs de 4chan ils sortent de chez eux 3 fois par anQu'est ce que tu veux dire par recruter ? Et sur reddit ils ont tous des tetes de soyboy ou de chouffins obeses ya aucune difference niveau physique
c'est le 19e site le plus visité au monde je pense qu'il y a un peu de normies dessus
on peut pas dire autant de 4chan qui doit etre 800e
Le 28 avril 2021 à 18:07:05 :
Le 28 avril 2021 à 18:05:11 :
putainle terme gauchiasse est le mot le plus utilisé sur le site mais c'est sur que le fofo tourne a gauche
Bah oui c'etait pire avant le twitterfag mais bon tu peux pas le savoir ca
non
deja avant t'avais des tonnes de soraliens alors qu'aujour d'hui c'est un leche-babouche pour le fofo
fais pas l'ancien
et encore tu repond pas sur
Je rappelle que RIEN n'empeche les gauchistes d'aller sur 4chan
qui est absolument faux mais bon on en demande trop a un incel je pense
La gauche a peut-être autre chose à faire que recruter des pucix obèses desco hein. Les mecs de 4chan ils sortent de chez eux 3 fois par an
J ai jamais vu de gauchiste qui s entretenait physiquement
Données du topic
- Auteur
- dantyfrissou102
- Date de création
- 28 avril 2021 à 17:57:16
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 18:29:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38