[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméJ'en ai marre les amis
Du collège au lycée j'ai été une victime et je l'assume, le mec pas très beau avec un appareil dentaire , petit, pas très musclé
j'Ă©tais gentil, le mec sympa et pourtant je me faisais tabasser quelquefois
en 4eme je voulais me.....
on m'a harcelé jusqu'en terminale s
mon seul ami était l'alcool jusqu'en bts dernière année
fin des cours ? j'ai continué à picoler en souvenir de mes """""""potes"""""" avec qui je passait de bonnes soirées
et maintenant 31 ans, appart, seul, je continue à picoler, à penser à ça, toujours penser au passé, je bois quoi, 2l par jour de bière
[02:51:08] <BroadcasTheNet>
J'en ai marre les amisDu collège au lycée j'ai été une victime et je l'assume, le mec pas très beau avec un appareil dentaire , petit, pas très musclé
j'Ă©tais gentil, le mec sympa et pourtant je me faisais tabasser quelquefois
en 4eme je voulais me.....on m'a harcelé jusqu'en terminale s
mon seul ami était l'alcool jusqu'en bts dernière année
fin des cours ? j'ai continué à picoler en souvenir de mes """""""potes"""""" avec qui je passait de bonnes soirées
et maintenant 31 ans, appart, seul, je continue à picoler, à penser à ça, toujours penser au passé, je bois quoi, 2l par jour de bière
Courage khey faut que tu sortes de cette addiction, l'alcool n'est pas une solution sur le long terme. Je ne sais pas ce que tu as vécu exactement mais essaye de te projeter vers le futur et faire table rase de ton passé, tu es encore jeune pour avancer et construire ta vie dans le bon sens
Et surtout ne fais pas attention aux jugements des autres, il y a que toi qui te connais Ă 100% et tu connais tes valeurs !
[04:04:10] <chienne2pute>
Le 10 septembre 2023 Ă 03:31:33 :
[03:23:17] <chienne2pute>
P*tain j'suis defoncee.
Et toi Naphy
En vrai ça va je ressens surtout de la fatigue, j'ai bientôt fini ma 1ère binouze après j'ouvre la dernière et dodo, pas sûr de la finir nonobstant
Le 10 septembre 2023 Ă 04:11:36 :
[04:04:10] <chienne2pute>
Le 10 septembre 2023 Ă 03:31:33 :
[03:23:17] <chienne2pute>
P*tain j'suis defoncee.
Et toi Naphy
En vrai ça va je ressens surtout de la fatigue, j'ai bientôt fini ma 1ère binouze après j'ouvre la dernière et dodo, pas sûr de la finir nonobstant
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 Ă 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 Ă 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC