[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 11 août 2023 à 22:53:46 :
Quelqu’un arrive à me décoder ce qu’il raconte ? Car je crois qu’il essaye de communiquer avec moi.
Il y a eu mal entendu. On a connu un khey dont le pseudo était "Merditude" (le "Merditudes" plus haut est un khey qui joue avec un secondaire) et qui avait pour habitude de régulièrement annoncer sa conso excessive (en plus de médocs).
Il postait souvent des sons reggae de Gainsbourg et un style de metal assez sombre (black metal ?) de souvenir. C'est pour cela que je t'ai demandé ce que tu écoutais comme musique.
Bref, un khey a pensé que Merditude était de retour mais visiblement ce n'est pas toi
Quand au "bientôt le blc ", c'était une annonce régulière dudit khey qui annonçait un black-out à venir à cause de sa conso
Le 11 août 2023 à 23:32:06 :
Le 11 août 2023 à 22:53:46 :
Quelqu’un arrive à me décoder ce qu’il raconte ? Car je crois qu’il essaye de communiquer avec moi.
Il y a eu mal entendu. On a connu un khey dont le pseudo était "Merditude" (le "Merditudes" plus haut est un khey qui joue avec un secondaire) et qui avait pour habitude de régulièrement annoncer sa conso excessive (en plus de médocs).
Il postait souvent des sons reggae de Gainsbourg et un style de metal assez sombre (black metal ?) de souvenir. C'est pour cela que je t'ai demandé ce que tu écoutais comme musique.
Bref, un khey a pensé que Merditude était de retour mais visiblement ce n'est pas toi
Quand au "bientôt le blc ", c'était une annonce régulière dudit khey qui annonçait un black-out à venir à cause de sa conso
Merci pour l'explication.
J'étais pas en mesure de comprendre hier soir
Le 12 août 2023 à 00:15:23 :
Tu es une fille alcoolique ?
Réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72745575-6-0-1-0-alcool-qui-est-bourre-ou-dechire-ce-soir.htm
Le 12 août 2023 à 17:11:04 :
Le 12 août 2023 à 00:15:23 :
Tu es une fille alcoolique ?
Réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72745575-6-0-1-0-alcool-qui-est-bourre-ou-dechire-ce-soir.htm
Ce delire putain ça me fait rire
Et ca fait combien de temps que tu es "ivrogne" kleyette ?
[21:52:12] <chienne2pute>
J'ai tisée la moitié de mon Mojito soit 75cl,
Ca commence à monter
Déjà ? T'es rapide
[22:03:47] <UniversDouze>
Moi j'ai fini ma bouteille de rosé et ma pinte de goudale IPA il me reste une bouteille de rouge, c'est short
Si tu prends ton temps ça devrait aller pour la soirée non ?
Le 12 août 2023 à 22:06:36 :
[21:52:12] <chienne2pute>
J'ai tisée la moitié de mon Mojito soit 75cl,
Ca commence à monter
Déjà ? T'es rapide
[22:03:47] <UniversDouze>
Moi j'ai fini ma bouteille de rosé et ma pinte de goudale IPA il me reste une bouteille de rouge, c'est shortSi tu prends ton temps ça devrait aller pour la soirée non ?
Pas sur. 1m93 100kg pile 15ans de métier, c'est short pour moi
La demie bouteille de rhum à 45° pour dormir sans pensées parasites
C'est pas de l'addiction, c'est de la passion
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration