[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 04 août 2023 à 19:37:15 :
Bonjour,J'ai acheté de la Kasteel, je ne sais pas si je vais en boire ce soir, ça fait 11°
Ma femme me dit "j'aime les bières fortes", ça devrait lui plaire.
Bière de violeur ça
Bonsoir, je bois entre 5 litres et 6 litres de bières par jour depuis un an et demi (des 1664 ou autres bières pils)
Est-ce que c'est de l'alcoolisme ? Je pose la question car j'ai pas vraiment de symptômes de manque à part les tremblements aux réveils et une très forte anxiété mais je met ça sur le compte de la gueule de bois
Le 04 août 2023 à 19:48:55 :
Bonsoir, je bois entre 5 litres et 6 litres de bières par jour depuis un an et demi (des 1664 ou autres bières pils)Est-ce que c'est de l'alcoolisme ? Je pose la question car j'ai pas vraiment de symptômes de manque à part les tremblements aux réveils et une très forte anxiété mais je met ça sur le compte de la gueule de bois
Ce troll en carton
Le 04 août 2023 à 19:54:02 :
Bonsoir, je bois entre 5 litres et 6 litres de bières par jour depuis un an et demi (des 1664 ou autres bières pils)Est-ce que c'est de l'alcoolisme ? Je pose la question car j'ai pas vraiment de symptômes de manque à part les tremblements aux réveils et une très forte anxiété mais je met ça sur le compte de la gueule de bois
Ce troll en carton
Le 04 août 2023 à 19:56:52 :
Ce troll en carton
J'ai failli l'être mais c'est un troll non ? Le mec picole 15 canettes par jour, c'est le meilleur client du rayon alcool et il demande s'il est possible qu'il soit alcoolique ?
Nan rassurez moi c'est une caméra cachée ?
1 semaine sans une goute !
Ca fait je ne sais combien d'année que ce n'était pas arriver, aprés la crise de manque que je me suis tapé la semaine derniere j'ai décidé de stop c'était horrible, j'ai cru mourir j'ai pris une sacré claque dans la gueule et enfin eu un déclic
Le 04 août 2023 à 20:13:33 :
1 semaine sans une goute !Ca fait je ne sais combien d'année que ce n'était pas arriver, aprés la crise de manque que je me suis tapé la semaine derniere j'ai décidé de stop c'était horrible, j'ai cru mourir j'ai pris une sacré claque dans la gueule et enfin eu un déclic
Le 04 août 2023 à 19:58:23 :
Le 04 août 2023 à 19:56:52 :
Ce troll en carton
J'ai failli l'être mais c'est un troll non ? Le mec picole 15 canettes par jour, c'est le meilleur client du rayon alcool et il demande s'il est possible qu'il soit alcoolique ?
Nan rassurez moi c'est une caméra cachée ?
Bonsoir
Excusez-moi, j’ai une question : Je n’ai jamais vu d’alcool. Je devrais continuer ou une petite bière ça va ?
Le 04 août 2023 à 20:44:48 :
Hier soir j'ai bu, mon dernier verre était à 23h. J'ai pas du tout vomi. Le lendemain je me lève à 10h , j'ai mal au ventre énormément, et mal au crâne aussi, et j'ai très soif, je bois énormément, et 1h après je vomis. C'est bien lié à l'alcool et à l'eau non ?
Ton corps sature.
Le 04 août 2023 à 20:45:38 :
Hier soir j'ai bu, mon dernier verre était à 23h. J'ai pas du tout vomi. Le lendemain je me lève à 10h , j'ai mal au ventre énormément, et mal au crâne aussi, et j'ai très soif, je bois énormément, et 1h après je vomis. C'est bien lié à l'alcool et à l'eau non ?Ton corps sature.
quand je dis je bois énormément c'est genre jai bu énormement d'eau vu que javais soif
Le 04 août 2023 à 20:46:55 :
Le 04 août 2023 à 20:45:38 :
Hier soir j'ai bu, mon dernier verre était à 23h. J'ai pas du tout vomi. Le lendemain je me lève à 10h , j'ai mal au ventre énormément, et mal au crâne aussi, et j'ai très soif, je bois énormément, et 1h après je vomis. C'est bien lié à l'alcool et à l'eau non ?Ton corps sature.
quand je dis je bois énormément c'est genre jai bu énormement d'eau vu que javais soif
Ben c'est lié à l'alcool voyons , mais en effet il faut boire de l'eau aprés une cuite + reminéraliser son corps , ça marche si c'est occasionnel sinon ....
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC