[ADF] LES MODODS VENEZ ICI SVP
SuppriméLe 30 avril 2021 à 11:05:26 :
T'es perdu l'auteur.1) Accuser quelqu'un de pédophilie n'est pas quelque chose à prendre à la légère, juridiquement parlant il n'y a aucune preuve qu'ils le soient effectivement et c'est la raison pour laquelle les admins sont en droit de supprimer ce genre de post même si perso je le ferais pas.
2) Ce ne sont pas de véritables pédophiles mais des trolls qui jouent dans l'implicite et le sous-entendu pour faire rager le forum et capter son attention. Tu es en train de les feed.
3) Les modérateurs (et pas les admins) suppriment systématiquement les topics ADFs + kick j'en avais déjà parlé avec odoki.
ok je comprend mieux kheyou
cependant comment t'explique qu'ils viennent en mp trashtalk à chaque fois qu'on fait un topic sur eux ?
Le 30 avril 2021 à 11:06:22 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:05:26 :
T'es perdu l'auteur.1) Accuser quelqu'un de pédophilie n'est pas quelque chose à prendre à la légère, juridiquement parlant il n'y a aucune preuve qu'ils le soient effectivement et c'est la raison pour laquelle les admins sont en droit de supprimer ce genre de post même si perso je le ferais pas.
2) Ce ne sont pas de véritables pédophiles mais des trolls qui jouent dans l'implicite et le sous-entendu pour faire rager le forum et capter son attention. Tu es en train de les feed.
3) Les modérateurs (et pas les admins) suppriment systématiquement les topics ADFs + kick j'en avais déjà parlé avec odoki.ok je comprend mieux kheyou
cependant comment t'explique qu'ils viennent en mp trashtalk à chaque fois qu'on fait un topic sur eux ?
Ils trashtalk pour être pris au sérieux parce que c'est justement le but d'un troll
Le 30 avril 2021 à 11:15:04 :
ils se font kick ne t'inquiètes pas l'auteur c'est pas comme avant et heureusement que ça à changé et en plus odoki et de notre côté et de toute façon leur serveur discord c'est full troll il n'y à rien de sérieux les messages sont vraiment hard mais ils trollent il y a avait un d'entre eu une fois en vocale le mec n'arrêtait pas de rire et c'était max un lycéen faut juste arrêter des les feeds et de rager et de s'en foutre
Le 30 avril 2021 à 11:16:11 :
Le 30 avril 2021 à 11:06:22 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:05:26 :
3) Les modérateurs (et pas les admins) suppriment systématiquement les topics ADFs + kick j'en avais déjà parlé avec odoki.ok je comprend mieux kheyou
Le 30 avril 2021 à 11:21:13 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:19:28 :
Le 30 avril 2021 à 11:18:31 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:18:15 :
au moment ou leurs discord était rendu publique je l'ai visité et c'est full troll avec leur pote TRISKEL le sdf depuis je ne l'ai prends pas au sérieux
pour moi dépuis qu'ils se fassent kick on voit que leurs topic se font supprimés et ils sont même ban mais bon peut-être que ça dépends des modos aussi
Le 30 avril 2021 à 11:22:58 :
Le 30 avril 2021 à 11:21:13 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:19:28 :
Le 30 avril 2021 à 11:18:31 JeanChasseur6 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 11:18:15 :
au moment ou leurs discord était rendu publique je l'ai visité et c'est full troll avec leur pote TRISKEL le sdf depuis je ne l'ai prends pas au sérieuxpour moi dépuis qu'ils se fassent kick on voit que leurs topic se font supprimés et ils sont même ban mais bon peut-être que ça dépends des modos aussi
Données du topic
- Auteur
- Jeanchasseur6
- Date de création
- 30 avril 2021 à 09:30:46
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 22:56:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC