Topic de MarkusCivilWar :

J'ai peur que les Juges ne prononcent plus aucune peine si Marine Le Pen est élue

Supprimé
  • 1

Frédéric Bastiat disait qu'au delà de la stupidité et de la corruption, il ne faut jamais sous-estimer le plaisir pervers que peuvent avoir certains à faire du mal aux autres.

J'ai peur que le jour où un mouvement dit d'extrême-droite gagne, les juges n'appliquent quasiment plus aucune peine aux délinquants multirécidivistes et ce par pur esprit de contradiction. :(

Elle réformera la justice
Ils seront renvoyé

Fin
Mais Lepen = opposition contrôlée donc ça arrivera jamais tkt

Bah ils seront remplacés non ? :( C'est pas une faute grave de faire ça ? :(

Le 26 avril 2021 à 21:09:48 :
Elle réformera la justice
Ils seront renvoyé

Fin
Mais Lepen = opposition contrôlée donc ça arrivera jamais tkt

Vice

c'est une avocate oublie pas

Le 26 avril 2021 à 21:10:28 :
Bah ils seront remplacés non ? :( C'est pas une faute grave de faire ça ? :(

L'exécutif n'a pas ce pouvoir de manière instantanée, la situation pourrait durer des années avec une justice détournée.

c'est triste à dire mais ça foutra ptet une grosse claque de réalité à beaucoup de citadins.

Le 26 avril 2021 à 21:11:49 :
c'est une avocate oublie pas

T'imagines l'état du pays si planter au couteau = 350€ d'amende ?

Le 26 avril 2021 à 21:11:49 :
c'est une avocate oublie pas

Il n'y a rien de plus corporatiste qu'un magistrat, raison de plus pour la faire chier :rire2:

Le 26 avril 2021 à 21:13:09 :
c'est triste à dire mais ça foutra ptet une grosse claque de réalité à beaucoup de citadins.

Perso je suis un homme solide mais je ne suis pas un superhéros, si un taré vient te donner 23 coups de couteaux dans le dos parce que ce ne sera pas puni tu peux rien faire

  • 1

Données du topic

Auteur
MarkusCivilWar
Date de création
26 avril 2021 à 21:09:13
Date de suppression
26 avril 2021 à 21:22:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327