Topic de GenialSalaud30 :

Webedia a tué le fofo

Le 28 avril 2021 à 17:11:27 :

Le 28 avril 2021 à 16:50:53 :

Le 28 avril 2021 à 16:47:56 :

Par exemple ça leur prendrait 10 secondes de blacklist les mots: chofa, golem, QLF, et les suites de mots pour que les trolls et les depressifs aigris qui se servent de ce forum pour lacher leur seum n'aient plus les moyens de casser les couilles
Mais non ils le font pas :) :) :)

Tu te plains de la censure en expliquant qu'il faut faire du Orwell en censurant les mots. Et forcément tu te dis pas que tu ouvres une boite de pandore en disant une absurdité pareil ?

Et tu dois te crois intelligent c'est ça le pire :play:

c'est pas de la censure que je me plains :ok: vive la censure :oui: ce qui me dérange c'est la censure envers les topics droles et les forumeurs droles, mais le laxisme envers les fouteurs de merde

bref ce qui me dérange c'est la censure elle touche pas les bonnes personnes

Ils laissent faire les fouteurs de merde car il ne servent à rien, il ne diffusent pas d’idées. Par contre tout les topics qui amènent à une réflexion, à un débat, une discussion autour d’un sujet de politique, de société par exemple j’ai l’impression que ça pose problème. Sans pour autant que ce soit forcément un topic de « chofa ». Btg me direz vous :)

Et pour ce soir, allez Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189255-risitas-psg.jpg

Pas besoin de faire un topic sur la politique, j'ai fait un topic sur les hybrides alien-humain et les hybrides djinn-humain, 410. :gba:

Le 28 avril 2021 à 17:08:21 VraiDissidentPE a écrit :

Le 28 avril 2021 à 17:03:32 :

Le 28 avril 2021 à 16:08:54 :
Déjà qu’on avait les 410 à outrance sans motif valable, maintenant les citations sont anonymes :)
Toujours plus loin dans la censure :)

j'ai jamais compris pourquoi les citations sont devenus anonyme :(

je vais t'expliquer pourquoi, car les flics auront toujours plus de mal à remonter un post siles modos l'ont supprimé et que celui qui le cite ne donne pas son pseudo :oui:
pour savoir qui a posté le message cité et repréhensible les flics sont obligés de demander les archives des topics :oui: demander juste l'IP du pseudo cité ne suffit plus :oui:

ils vont juste delet en vitesse le post en question et les flics auront plus aucun moyen de savoir qui a posté ça sans faire des démarches plus importantes qu'ils seront plus susceptible d'abandonner si c'est pas très grave, du coup les flics ont moins de moyens d'agir, ça retombe donc moins souvent sur Webedia :oui:

La loi impose que les messages supprimés (et toutes les infos concernant sont expéditeur) soient conservés plusieurs années (mois seulement ?) avant d'être définitivement supprimés.

Les messages supprimés sont donc toujours dans leurs bases de données, mais sont juste "cachés".

si les flics ont besoin de retrouver les infos d'un message, topic, pseudo et toute autre info qui aurait été 410ED ou même supprimé par l'utilisateur, ils peuvent le faire facilement...

Le rêve que ce serait si le forum ferme putain, la communauté obligé de se bouger le cul et de migrer sur un site où la liberté existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
GenialSalaud30
Date de création
28 avril 2021 à 16:08:54
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 307