Topic de Zanzipa :

[FILLES] J’ai l’impression que que c’est de plus en plus rare...

Supprimé
  • 1
Les filles qui, passé la toute prime jeunesse (21-22 ans), ne sont pas intéressées par l’argent ou tout ce qui s’y affilie type voiture les biens immobiliers etc ? Surtout les belles filles, de plus en plus commencent à avoir des comportements de michtos, j’ai eu plein d’exemples autour de moi
Change de connaissance autour de moi c'est tout le contraire :(
Évite les pouf insta en gros
Si t'étais bonne et que 50% de la population voulait te protéger a tous les niveaux dans l'espoir d'avoir ton consentement tu serais michto aussi le frustré.

Le 26 avril 2021 à 19:56:16 :

Ce sont les plus belles malheureusement

Je comprends pas ta question. Les mecs c'est pareil, non ? Ils commencent aussi à parler voiture et immobilier.
Et en soi en quoi c'est dérangeant de s'assurer une stabilité économique ?
Ca vous arrive de changer de disque parfois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Malaise t'as pas de vie raconte pas des bêtises

Le 26 avril 2021 à 19:57:59 :
Je comprends pas ta question. Les mecs c'est pareil, non ? Ils commencent aussi à parler voiture et immobilier.
Et en soi en quoi c'est dérangeant de s'assurer une stabilité économique ?

Non mais nofake je connais des filles qui commencent à avoir le discours suivant « je préfère un mec qui est friqué qu’un mec bg »

Le 26 avril 2021 à 19:56:49 :
Si t'étais bonne et que 50% de la population voulait te protéger a tous les niveaux dans l'espoir d'avoir ton consentement tu serais michto aussi le frustré.

Le 26 avril 2021 à 19:57:33 :

Donc tu préfère une meuf belle mais complètement conne ?
Et sinon retire juste leur filtre et maquillage tu verra si c'est les plus belles

Ça existe les filles biens, mais c'est chaud pour les distinguer parcequelles ne se mettent pas vraiment en avant.. ce sont souvent des religieuses en plus donc quand t'es pas de la même religion, comme moi, bah c'est encore plus chaud :rire:

Le 26 avril 2021 à 20:02:41 :

Le 26 avril 2021 à 19:57:33 :

Donc tu préfère une meuf belle mais complètement conne ?
Et sinon retire juste leur filtre et maquillage tu verra si c'est les plus belles

Moi je ne comprends pas les me qui subissent des mochetés en continuant à se branler sur des bombes, c’est comme si tu avais soif mais que comme t’as pas d’eau à la place tu choisis de manger, ça n’a aucun sens

10btc ou baiser une 10/10
  • 1

Données du topic

Auteur
Zanzipa
Date de création
26 avril 2021 à 19:55:25
Date de suppression
19 mai 2021 à 16:51:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés