Topic de Sentominzok1 :

[BOXE MMA] Se DEFONCER la GUEULE avec un partenaire d'entrainement !

  • 1
Les kheys j'ai une idée pour devenir fort rapidement, là je compte reprendre le mma dès que les clubs réouvrent, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ça : se trouver un partenaire d'entrainement, mettre full protections pour éviter de finir à l'hopital à la fin (gros casque, protege tibias...) et on se MARRAVE LA GUEULE pendant des heures jusqu'à s'écrouler de fatigue.
Vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait ? :(

Le 01 mai 2021 à 20:53:28 :
Les kheys j'ai une idée pour devenir fort rapidement, là je compte reprendre le mma dès que les clubs réouvrent, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ça : se trouver un partenaire d'entrainement, mettre full protections pour éviter de finir à l'hopital à la fin (gros casque, protege tibias...) et on se MARRAVE LA GUEULE pendant des heures jusqu'à s'écrouler de fatigue.
Vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait ? :(

Tu tiendras 10 min à tout casser...

à part se fatiguer ça va servir à quoi ? si tu travailles pas la technique, des enchainements, faire des esquives propres, des jeux de jambes etc, concrètement, tu penses en tirer quoi ?

Le 01 mai 2021 à 20:54:27 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:28 :
Les kheys j'ai une idée pour devenir fort rapidement, là je compte reprendre le mma dès que les clubs réouvrent, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait ça : se trouver un partenaire d'entrainement, mettre full protections pour éviter de finir à l'hopital à la fin (gros casque, protege tibias...) et on se MARRAVE LA GUEULE pendant des heures jusqu'à s'écrouler de fatigue.
Vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait ? :(

Tu tiendras 10 min à tout casser...

Ok le puceau

Le 01 mai 2021 à 20:54:27 :
à part se fatiguer ça va servir à quoi ? si tu travailles pas la technique, des enchainements, faire des esquives propres, des jeux de jambes etc, concrètement, tu penses en tirer quoi ?

Mais je compte travailler la technique en amont biensur, mais je pense que l'expérience est bien meilleure et ce dans tout les domaines tout simplement parce que tout ce que tu étudies en séance classique tu le développe naturellement en combat, les réflexes, la répartition du poids, etc tu va le développer naturellement

  • 1

Données du topic

Auteur
Sentominzok1
Date de création
1 mai 2021 à 20:53:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330