comment savoir si un homme est gay ?
Est ce que vous avez des techniques/conseils pour reconnaitre un gay ?
Je soupçonne une connaissance de l'être mais il est pas vraiment dans le cliché du gay efféminé
Je peux pas lui demander directement donc il me faudrait quelque chose de sur pour être fixé
Le 30 avril 2021 à 04:58:09 :
baise le si il aime il est gay sinon non
Touche lui juste la bite, selon sa réaction tu sauras.
Le 30 avril 2021 à 04:59:17 :
Ahi, persoent je crois que des potes pensent que je suis gay alors que pas du tout, du coup je me demande ce qui a bien pu leur faire penser ca
Toi
Si il kiffe il est au moins bi
Le 30 avril 2021 à 05:02:24 :
Impossible de savoir sauf si il correspond au cliché de la folle.
c'est ça le problème
Le 30 avril 2021 à 05:03:40 :
Le 30 avril 2021 à 05:02:24 :
Impossible de savoir sauf si il correspond au cliché de la folle.c'est ça le problème
Bah ouais, tu peux pas savoir sauf si ça aborde le sujet de l’orientation sexuelle et que tu poses la question
demande le lui
javais demandé a un pote a larmée sur le moment il mavait dit non une semaine après il ma avuoé que oui
cette intuition de fou que javais eu quand meme
L'observer c'est tout ..
Et encore ..
Tu peux pas le savoir sans lui poser la question. Faut arrêter de croire que les gays sont tous efféminés et que c'est uniquement à ça qu'on les reconnaît.
Bordel, y en a ici s'ils savaient le nombre de gays et bi qui les entouraient qu'ils ne soupçonnent même pas.
Le 30 avril 2021 à 05:14:28 :
demande le lui
javais demandé a un pote a larmée sur le moment il mavait dit non une semaine après il ma avuoé que ouicette intuition de fou que javais eu quand meme
This. Il ne faut pas croire que tous les gays sont efféminés et se vantent de l'être. Il faut aborder le sujet de l'orientation doucement avec la personne
Données du topic
- Auteur
- ElohimGoyim
- Date de création
- 30 avril 2021 à 04:57:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21