Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

si barboza et fergu perde se soir cest fini pour eu il ne reviendro plus dans le game de la ceinture. hate de voir fergu sil est vraiment terminer ou non. il reste dangeureux ca cest bien.

Le 16 mai 2021 à 04:11:20 :

Le 16 mai 2021 à 04:09:51 :
Les brésiliens ont tendance à choke quand y'a la pression, je sens bien Chandler TKO premier round

costa qui c'était chié dessus vs Izzy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621131075-1537367766043.jpg

Aldo aussi et certainement d'autres dont je n'ai plus le nom. Barboza aussi quand y'a un peu de pression il perd ses moyens. Y'a des gros fighter au Brésil mais la pression c'est pas bon pour eux

Le 16 mai 2021 à 04:11:30 :

Le 16 mai 2021 à 04:09:32 :
Bordel Crakstream marche pas et mon abo rmc vient de lâcher, un lien svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621130966-d9e88ee7-58fe-41a4-a934-51bffcfd5ea7.jpeg

C’est bon, pour ceux qui veulent mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621131085-56bbef5a-7b14-419f-9c02-1d325abbe813.jpeg

la même, grosse galère, je cherche partout

Le 16 mai 2021 à 04:11:20 :

Le 16 mai 2021 à 04:09:51 :
Les brésiliens ont tendance à choke quand y'a la pression, je sens bien Chandler TKO premier round

costa qui c'était chié dessus vs Izzy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621131075-1537367766043.jpg

Surtout qu'Oliveira a abandonné à quelques reprises à la suite à de coups qui semblent anodins, de mémoire contre Holloway et Felder...

Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières années

Même s'il est champion il est pas légitime

A part peut être Conor qui est une inconnue, Chandler se fait rouler dessus par Dustin/Justin

Le 16 mai 2021 à 04:13:41 :
Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières années

Même s'il est champion il est pas légitime

A part peut être Conor qui est une inconnue, Chandler se fait rouler dessus par Dustin/Justin

Chandler va gagner ce soir et perdre la ceinture à sa première défense, je le vois gros comme une maison. :ok:

C'est mon feeling.

Barboza 35 ans :rire:

On a l'impression que c'est un futur champion depuis 10 ans le gars

Par contre vous l'autre vu ici, Dariush va finir Tony :(

Burgos va se faire massacrer

Je serais pas si sûr, Barboza déteste être pressé

Burgos va pas se gêner

Ferguson quand tu vois sa caté et son record title defense, tu te demandes comment il a pu tenir aussi longtemps. Le niveau est tellement haut, j'ai pas exactement tous les noms contre qui il a défendu mais c'est assez incompréhensible qu'il ait tenu aussi longtemps.

Le 16 mai 2021 à 04:13:41 :
Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières années

Même s'il est champion il est pas légitime

A part peut être Conor qui est une inconnue, Chandler se fait rouler dessus par Dustin/Justin

Faudrait peut être attendre qu'il dépasse 1 combat à l'ufc pour avancer ce genre de propos, on parle pas non plus d'un clown qui vient de commencer sa carrière en MMA. Lui filer le titleshot now c'est peut être un peu trop mais de là à dire que c'est un imposteur faut pas déconner non plus.

Puis faites attentions les experts, je me souviens à l'époque Woodley était invincible pour vous :rire:

Le 16 mai 2021 à 04:16:41 :
Ferguson quand tu vois sa caté et son record title defense, tu te demandes comment il a pu tenir aussi longtemps. Le niveau est tellement haut, j'ai pas exactement tous les noms contre qui il a défendu mais c'est assez incompréhensible qu'il ait tenu aussi longtemps.

bah moi je trouve que son palmarès à pas tant de gros noms que ça perso

Mec, j'ai regardé quelques combats de lui avant l'ufc et je maintiens

Il a pas le niveau top LHW

La il a la chance de tomber sur le LHW le plus abordable pour lui

Il serait arrivé y'a 3 ans il aurait même aps combattu un top 5 tellement c'était violent la LHW

le pied serait chandler qui gagne par ko en quelques seconde pour faire revenir khabib le match aurait plus de la gueule que contre justin ga. la ca serait une retraite vraiment merite 30-0 wouhaaa
Beltrane qui doit cacher sa beubar de druide. :rire:
c'est obelix sous stéroide l'arbitre
Barboza va l'avoir sur contre ou lui Peter la jambe

l'arbitre ce molosse :ouch:

il prend les deux

Il va surtout se faire contrer

Ça pue pour Barboza

Burgos je le vois bien devenir une légende de Bare Knuckle boxing

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 96