[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 16 mai 2021 à 04:11:20 :
Le 16 mai 2021 à 04:09:51 :
Les brésiliens ont tendance à choke quand y'a la pression, je sens bien Chandler TKO premier round
Aldo aussi et certainement d'autres dont je n'ai plus le nom. Barboza aussi quand y'a un peu de pression il perd ses moyens. Y'a des gros fighter au Brésil mais la pression c'est pas bon pour eux
Le 16 mai 2021 à 04:11:20 :
Le 16 mai 2021 à 04:09:51 :
Les brésiliens ont tendance à choke quand y'a la pression, je sens bien Chandler TKO premier round
Surtout qu'Oliveira a abandonné à quelques reprises à la suite à de coups qui semblent anodins, de mémoire contre Holloway et Felder...
Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières années
Même s'il est champion il est pas légitime
A part peut être Conor qui est une inconnue, Chandler se fait rouler dessus par Dustin/Justin
Le 16 mai 2021 à 04:13:41 :
Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières annéesMême s'il est champion il est pas légitime
A part peut être Conor qui est une inconnue, Chandler se fait rouler dessus par Dustin/Justin
Chandler va gagner ce soir et perdre la ceinture à sa première défense, je le vois gros comme une maison.
C'est mon feeling.
Barboza 35 ans
On a l'impression que c'est un futur champion depuis 10 ans le gars
Par contre vous l'autre vu ici, Dariush va finir Tony
Je serais pas si sûr, Barboza déteste être pressé
Burgos va pas se gêner
Le 16 mai 2021 à 04:13:41 :
Il a rien prouve, il se retrouve à combattre pour le titre contre le type le plus abordable dans un title fight de ces dernières annéesMême s'il est champion il est pas légitime
Faudrait peut être attendre qu'il dépasse 1 combat à l'ufc pour avancer ce genre de propos, on parle pas non plus d'un clown qui vient de commencer sa carrière en MMA. Lui filer le titleshot now c'est peut être un peu trop mais de là à dire que c'est un imposteur faut pas déconner non plus.
Puis faites attentions les experts, je me souviens à l'époque Woodley était invincible pour vous
Le 16 mai 2021 à 04:16:41 :
Ferguson quand tu vois sa caté et son record title defense, tu te demandes comment il a pu tenir aussi longtemps. Le niveau est tellement haut, j'ai pas exactement tous les noms contre qui il a défendu mais c'est assez incompréhensible qu'il ait tenu aussi longtemps.
bah moi je trouve que son palmarès à pas tant de gros noms que ça perso
Mec, j'ai regardé quelques combats de lui avant l'ufc et je maintiens
Il a pas le niveau top LHW
La il a la chance de tomber sur le LHW le plus abordable pour lui
Il serait arrivé y'a 3 ans il aurait même aps combattu un top 5 tellement c'était violent la LHW
l'arbitre ce molosse
il prend les deux
Il va surtout se faire contrer
Ça pue pour Barboza
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC