Topic de [jzdvmabc] :

Bernard Tapie a un cancer généralisé ça y est

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=a87H2JV0yhY#t=6m12s

il lui reste 6 mois maximum et pourtant aucun mot sur les braqueurs qui lui ont démonté la gueule, même à l'article de la mort il reste un gauchiste convaincu :(

Passer sa vie à défendre la diversité pour se faire péter la gueule par Mouloud... :gni:
JM Le Pen ira sûrement poser des fleurs sur sa tombe :)
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.
oui MAIS il a toujours été pour l'ouverture :)
Putain non les rares discussion que j'avais avec mon père c'est quand il me racontait les exploits de Tapie avec l'OM :snif:
une fois le cerveau metastasé c'est foutu en effet, le pire c'est qu'on dirait qu'il veut encore se battre . il va finir comme une légume et va grave souffrir . euthanasie au plus vite
C'est ça de défendre une idéologie mortifère

Le 02 mai 2021 à 18:05:15 :
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.

Exactement c'est un homme pas les mecs d'ici qui sont devenus racistes uniquement par frustration de leur vie de merde (je juge pas je suis 0 tout mais au moins j'ai gardé ma tête)

Le 02 mai 2021 à 18:05:15 :
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.

Tu peux dénoncer l'insécurité causée par certaines personnes sans être raciste.

Le 02 mai 2021 à 18:05:15 :
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.

Bien envoyé ! C'est pas parce qu'on se fait péter la gueule par des étrangers à chaque fois qu'on en croise irl qu'on va se mettre à les détester ! L'histoire nous a montré où ça menait, Mooosieur ! :rire:

POURQUOI LA VIDEO EST BLOQUE CHEZ MOI ALORS QUE JE SUIS EN FRANCE
Il a des convictions et ne change pas d'avis comme une girouette, ça se respecte.
Sa femme se fait tabasser par des individus qu'il a limite inviter à venir en France, et il reste droit avec ces convictions.
Bravo

Le 02 mai 2021 à 18:09:44 :
Il a des convictions et ne change pas d'avis comme une girouette, ça se respecte.
Sa femme se fait tabasser par des individus qu'il a limite inviter à venir en France, et il reste droit avec ces convictions.
Bravo

:rire2:

Mon père est en train de mourir du cancer et tout le monde s'en fout parce qu'il est pas connu :(

Données du topic

Auteur
[jzdvmabc]
Date de création
1 mai 2021 à 20:24:17
Date de suppression
2 mai 2021 à 18:19:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 327