j'ai mangé des larves de papillons de nuit
- 1
elles s'étaient installées dans ma réserve de noix, j'avais vu qu'il y avait un fond de poussière de noix un peu agglomérée au fond de ma boite mais je pensait pas que c'était des papillons de nuit... c'est que au bout d'une semaine sans toucher a la boite que des papillons de nuits sont apparus (il y en avait bien 5 ou 6).
Les experts en insectes, vous savez comment ils font pour s'installer et quels aliments ils privilégient pour déposer leurs larves?
C'est fou parce que ma boite est 100% hermétique, j'ai du juste la laisser ouverte quelques heures une aprem pendant que je grignotait des noix et ça a suffit pour développer ces cochonneries.
Le 25 avril 2021 à 11:10:12 :
Du coup t'as chier des papillons ?
non, j'ai chier liquide mais ça je crois que c'est plus a cause des burgers surgelés avec la sauce orange chimique
Mes parents en ont chez eux, ils ont un garde mangé avec tout plein de choses sur étagère.
Un jour ma mère m'a filé une boîte de céréale. Je l'ai mis dans mon placard, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant mon appartement était infesté de papillons, de partout.
Ma petite amie était avec moi, sur le moment elle a failli faire une attaque et moi j'ai eu la honte de ma vie, merci papa maman.
Le 25 avril 2021 à 12:50:12 :
Mes parents en ont chez eux, ils ont un garde mangé avec tout plein de choses sur étagère.Un jour ma mère m'a filé une boîte de céréale. Je l'ai mis dans mon placard, je suis parti 2 semaines en vacances, en revenant mon appartement était infesté de papillons, de partout.
Ma petite amie était avec moi, sur le moment elle a failli faire une attaque et moi j'ai eu la honte de ma vie, merci papa maman.
ouai a un moment il y avait une infection comme ça chez ma mère aussi... c'est un enfer ces petites bêtes! mais je sais pas comment ils s'infitrent... tu les vois pas venir et les larves tu les vois pas non plus et puis du jour au lendemain il y a une vingtaine de papillons de nuit dans ton placard
- 1
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 25 avril 2021 à 10:56:24
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 10