Il est 03h00, vous êtes devant votre pc...
Vous habitez, seul, dans une grande ville, style Paris ou Lyon.
Vous venez de passer une journée comme toutes les autres en ces temps de pandémie mondiale...Un brin fatigué vous avez tout de même profité de cette douce nuit de primptemps pour naviguer sur le forum, tout comme la ville à cette heure, il est calme, vous appréciez l'ambiance...
La fenêtre qui jouxte votre bureau est entre ouverte, vous parcourrez le forum, guettant le prochain topoc [CUL], la braguette ouverte...
Alors que la pièce est plongée dans l'obscurité, une petite lueur attire votre regard à l'extérieur.
Votre rythme cardiaque s'emballe, vos sens sont en alerte et votre respiration se fait instantanément plus rapide.
Vous avez du mal à estimer les distances, ce que vous voyez vous parait irréel. Mais à cet instant, vous savez pertinemment de quoi il s'agit.
Quelle est votre réaction ?
Fake je suis sur mobile
DDB
Le 30 avril 2021 à 02:55:21 :
Au sol, loin des fenêtres, j'attends l'onde de choc. Je quitte le centre urbain aussi vite que possible, et Cap sur la campagne
Tu pense pouvoir quitter la ville sans être coincé dans des embouteillages monstres ?
Le 30 avril 2021 à 02:56:38 :
Go sous-sol
Escalier ou ascenseur ?
Le 30 avril 2021 à 02:58:41 :
Au sol, loin des fenêtres, j'attends l'onde de choc. Je quitte le centre urbain aussi vite que possible, et Cap sur la campagneTu pense pouvoir quitter la ville sans être coincé dans des embouteillages monstres ?
embouteillages alors qu'une bombe nucleaire vient d'exploser
Le 30 avril 2021 à 03:00:54 :
Le 30 avril 2021 à 02:58:41 :
Au sol, loin des fenêtres, j'attends l'onde de choc. Je quitte le centre urbain aussi vite que possible, et Cap sur la campagneTu pense pouvoir quitter la ville sans être coincé dans des embouteillages monstres ?
embouteillages alors qu'une bombe nucleaire vient d'exploser
Le point d'impact est suffisamment éloigné, le ressenti est quasi nulle là où vous vous trouvez, mais toutes personne encore éveillé en ville a très bien pu voir la même chose que vous.
Le 30 avril 2021 à 03:07:36 :
Le 30 avril 2021 à 03:06:58 :
Le 30 avril 2021 à 03:04:21 :
Je n'ai pratiquement aucune chance de survivre donc :Premier résigné
Je peux rien faire d'autre. Le souffle de l'explosion me réduira quasi-immédiatement en poussière. Donc oui, je me résigne, appréciant une dernière fois les sens de la vie.
Le point d'impact est suffisamment éloigné, le ressenti est quasi nulle là où vous vous trouvez, mais toutes personne encore éveillé en ville a très bien pu voir la même chose que vous.
Le 30 avril 2021 à 03:07:57 :
Le 30 avril 2021 à 03:07:36 :
Le 30 avril 2021 à 03:06:58 :
Le 30 avril 2021 à 03:04:21 :
Je n'ai pratiquement aucune chance de survivre donc :Premier résigné
Je peux rien faire d'autre. Le souffle de l'explosion me réduira quasi-immédiatement en poussière. Donc oui, je me résigne, appréciant une dernière fois les sens de la vie.
Bah osef alors, j'admire simplement le spectacle. Non ?
Données du topic
- Auteur
- Absolute_Nachos
- Date de création
- 30 avril 2021 à 02:52:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26