Topic de [[mea :

Quel choix faire pour mon futur ?

• 1

Salut les kheys alors j'ai 2 situations

Déjà faut savoir que j'ai 22 ans et je suis en L2 pharma

Alors
Situation 1) je finis mes études de pharma et j'aurai mon diplôme en 2025 soit à 26 ans si je double aucune année

Situation 2) je prends ma licence de pharma et je me réoriente en médecine là où je commencerai à partir de L3 donc j'aurai mon diplôme de médecine en 2029 donc j'aurai mon diplôme de médecine à 30 ans +/- si je double aucune année et en plus j'aurai aussi un diplôme de licence en pharmacie

Alors ?

3 attendre patiemment la mort en passant tes journees sur le foruma vec nous

Le 02 mai 2021 à 06:59:19 :
3 attendre patiemment la mort en passant tes journees sur le foruma vec nous

Pas de problème pour ça dans touts les cas je serai dans la boucle même si j' étais milliardaire

Tu calcules ce qui te rapporte le plus sur le long terme (toute ta carrière jusqu'à la retraite) pas sur 5-10 ans
En gros c'est sacrifier 4 ans de ma vie pour avoir un métier plus prestigieux et mieux payé est ce que ça vaut le coup

Le 02 mai 2021 à 07:00:23 :
Tu calcules ce qui te rapporte le plus sur le long terme (toute ta carrière jusqu'à la retraite) pas sur 5-10 ans

À moins d'être un titulaire d'une officine ce qui est devenu impossible aujourd'hui avec leur quota je pense que financièrement médecine c'est plus avantageux

Le 02 mai 2021 à 07:01:02 [[mea a écrit :
En gros c'est sacrifier 4 ans de ma vie pour avoir un métier plus prestigieux et mieux payé est ce que ça vaut le coup

oui, à 30 ans tu seras refait, c'est pas un sacrifice, c'est un investissement.

Le 02 mai 2021 à 07:02:04 :

Je me disais si 30 ans c'était pas tard :( après heuresment que je suis introverti de nature donc balek des délires de yes life donc je serai pas en mode ' oui j'ai raté ma jeunesse'

Le 02 mai 2021 à 07:03:26 :
je sais pas + :up:

Le 02 mai 2021 à 07:03:26 :
je sais pas + :up:

:cimer: