Topic de Oligarcuck :

Je suis steward et je réponds à vos questions !

J'aurais kiffé faire Stewart mais j'ai pas le bac :rire: je parle 4 langues mais visiblement pas moyen de négocier :hap:

Le 02 mai 2021 à 03:47:28 :
Est ce que tu bandes quand tu menaces de demembrement ou de mort les fauteurs de trouble que tu attrapes avec tes collégues ?

Non le taré.

Sinon tu leurs apportent un thé, et pour ceux qui ont peur de l'avion, vu que je pilote des petits avions car j'ai ma license je prends quelques minutes pour leurs expliquer comment ça vol un avion et que tout va bien ce passer. :oui:

T'as deja flippé a cause de grosses turbulences?

Le 02 mai 2021 à 03:47:37 :
Tu es payé combien ? Tu as des avantages pour voyager ?

Mon salaire est variable ducoup je vais te dire mon salaire le plus qui est 1800 net et le plus haut qui est 2500 net.:ok:

-70% sur tout les vols de la compagnie. :ok:

La pire peur que t'ai eu en vol ?

Le 02 mai 2021 à 03:48:22 :
Est-ce que avant les vols y'a les invocations en arabe ? Comme t'es chez Emirates

Non, par contre c'est possible de mettre lee coran sur les tablettes multimédias sur les sièges. :ok:

Le 02 mai 2021 à 03:48:38 :
Ca baise entre collègues ?

Oui beaucoup même. C'est un baisodrome. Entre tinder en escale et les collègues. :oui:

Le 02 mai 2021 à 03:50:23 :
Y a des stewards heteros ?

Oui je le suis. :ok:

Le 02 mai 2021 à 03:52:01 :
J'aurais kiffé faire Stewart mais j'ai pas le bac :rire: je parle 4 langues mais visiblement pas moyen de négocier :hap:

Tu peux pas passer le bac en candidat libre ?

Est-ce que ça te pèse pas d'évoluer dans des espaces aussi exigus ? Et est-ce que t'as pas mal aux oreilles etc à force de monter/descendre en altitude ?

Le 02 mai 2021 à 03:52:58 :
T'as deja flippé a cause de grosses turbulences?

Nan j'adore les turbulences perso :bave:

Vu que je connais parfaitement le fonctionnement des turbulences je prends mon temps pour expliquer aux peureux comment ça marche. :oui:

Le 02 mai 2021 à 03:53:51 :
La pire peur que t'ai eu en vol ?

Aucune sur liner. Sinon c'est sur avion de voltige (cap 10) ou j'ai faillis mourir écraser. :peur:

Le 02 mai 2021 à 03:55:29 :

J'ai 28 ans khey, le temps de passer le bac, de faire la formation et tout ca va me prendre une plomb j'ai personne pour m'aider me filer de la tune, après en vrai mise à part les math, le reste devrait pas être trop difficile :hap:

Comment tu fais pour jamais avoir peur bordel :rire:
Genre il y a pas une fois ou l'avion a salement tangué avec les passagers qui paniquaient ? :rire:

Le 02 mai 2021 à 03:56:14 :
Est-ce que ça te pèse pas d'évoluer dans des espaces aussi exigus ? Et est-ce que t'as pas mal aux oreilles etc à force de monter/descendre en altitude ?

Pour les oreilles manœuvre de Valsalva :ok:

Non cela me dérange pas je suis passionné par l'aviation. :ok: En plus je me sens plus oppressé en open space ou bureau par exemple :rire:

Le 02 mai 2021 à 03:58:15 :

Le 02 mai 2021 à 03:55:29 :

J'ai 28 ans khey, le temps de passer le bac, de faire la formation et tout ca va me prendre une plomb j'ai personne pour m'aider me filer de la tune, après en vrai mise à part les math, le reste devrait pas être trop difficile :hap:

La formation elle dure seulement 2semaines. :ok:

Ouai sinon c'est chaud pour le bac, faut avoir la motivation. :(

Le 02 mai 2021 à 03:58:17 :
Comment tu fais pour jamais avoir peur bordel :rire:
Genre il y a pas une fois ou l'avion a salement tangué avec les passagers qui paniquaient ? :rire:

C'est parce que je suis passionné, je sais ce que l'avion subit donc blc. :ok:

Les passagers qui crient par contre je peux pas me les voir j'ai envie de les gifler. :hap:

C'est dur le TOEIC ???

Données du topic

Auteur
Oligarcuck
Date de création
2 mai 2021 à 03:26:22
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 330