Topic de Sihnchfchg :

(Risitas) Trop d'hypocrisie

  • 1

Perso je trouve ça gênant je sais pas vous :( en dirait que c'est limite un jeu pour eux je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ils mettent ça en signa juste pour montrer qu'ils sont triste et attirer l'attention alors que c'est pas nécessaire, c'est comme si un membre de votre famille ou quelqu'un d'autre mourrait et qu'ensuite vous le mettez en signa "rip tel ou tel" je trouve ça malsain et personne fait ça :(

T'as aussi les mecs qui font semblant d'être triste, psq oui faut m'expliquer comment ils font pour être vraiment dans le mal pour un mec qu'ils connaissent pas irl :( , mais le pire c'est les mecs qui te font leurs pubs a la con, je respecte ceux qui sont vraiment triste sans faire les AW mais les autres non

ouai je suis pas triste mais c'est une marque de respect

Ouais... onche onche la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Retour liste des sujets

Le 30 avril 2021 à 00:34:26 :
ouai je suis pas triste mais c'est une marque de respect

Voilà on est d'accord, belle signature en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619735824-1561679965-cloud-boit.png

Le 30 avril 2021 à 00:35:49 :
Ouais... onche onche la chancla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Retour liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Merci du up inspecteur colombo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 30 avril 2021 à 00:39:03 :
Et ta putain de photo de profil de dessin japonais c'est pour montrer que t'as 8 de QI?

Merci du up

Dans mon cas et pour être sincère, je n'ai pas été spécialement triste, mais ça me fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il n'y aura plus rien de Risitas, et qu'il aurait pu vivre plus. J'aime bien tenter de first certains topics pour marquer le coup, en mode "Jyfu", et je respecte ceux qui disent "RIP" juste en bonne conscience. Les vrais *******, c'est ceux qui montrent un manque de respect, qui trollent et qui se font de la pub crasse dessus.

Le 30 avril 2021 à 00:43:25 :
Dans mon cas et pour être sincère, je n'ai pas été spécialement triste, mais ça me fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il n'y aura plus rien de Risitas, et qu'il aurait pu vivre plus. J'aime bien tenter de first certains topics pour marquer le coup, en mode "Jyfu", et je respecte ceux qui disent "RIP" juste en bonne conscience. Les vrais *******, c'est ceux qui montrent un manque de respect, qui trollent et qui se font de la pub crasse dessus.

Totalement d'accord avec toi khey, le comportement de certains me dégoûte au plus haut point et je suis comme toi je suis pas vraiment triste je trouve ça juste dommage mais ma vie continue quoi, Risitas est éternel et le délire ne va pas se tasser maintenant :oui:

Le 30 avril 2021 à 00:43:25 :
Dans mon cas et pour être sincère, je n'ai pas été spécialement triste, mais ça me fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il n'y aura plus rien de Risitas, et qu'il aurait pu vivre plus. J'aime bien tenter de first certains topics pour marquer le coup, en mode "Jyfu", et je respecte ceux qui disent "RIP" juste en bonne conscience. Les vrais *******, c'est ceux qui montrent un manque de respect, qui trollent et qui se font de la pub crasse dessus.

Je pense pareil a cela que j'ai été un peu choqué d'apprendre sa mort je ne pensait pas qu'il pourrait mourir a cette periode...

M'enfin ca change rien a ma vie ca c'est clair mais son rire et ses expressions m'ont touché et perso si j'ai participé aux messages RIP et ma signature est "rip risitas" perso je tiens surtout a lui rendre hommage car au contraire de CR7 il a su que son image était utilisée un peut partout (notamment ici) et il l'a accepté et en était meme heureux et fier....
Je pense que Beaucoup ne l'auraient pas accepté surtout via des stickers ici mais voilà...

L'auteur a neanmoins raison certains profitent et font lzs hypocrites mais bon cela arrive pour toutes les morts de personnes celebres.

Le 30 avril 2021 à 00:56:16 :

Le 30 avril 2021 à 00:43:25 :
Dans mon cas et pour être sincère, je n'ai pas été spécialement triste, mais ça me fait un petit pincement au coeur de me dire qu'il n'y aura plus rien de Risitas, et qu'il aurait pu vivre plus. J'aime bien tenter de first certains topics pour marquer le coup, en mode "Jyfu", et je respecte ceux qui disent "RIP" juste en bonne conscience. Les vrais *******, c'est ceux qui montrent un manque de respect, qui trollent et qui se font de la pub crasse dessus.

Je pense pareil a cela que j'ai été un peu choqué d'apprendre sa mort je ne pensait pas qu'il pourrait mourir a cette periode...

M'enfin ca change rien a ma vie ca c'est clair mais son rire et ses expressions m'ont touché et perso si j'ai participé aux messages RIP et ma signature est "rip risitas" perso je tiens surtout a lui rendre hommage car au contraire de CR7 il a su que son image était utilisée un peut partout (notamment ici) et il l'a accepté et en était meme heureux et fier....
Je pense que Beaucoup ne l'auraient pas accepté surtout via des stickers ici mais voilà...

L'auteur a neanmoins raison certains profitent et font lzs hypocrites mais bon cela arrive pour toutes les morts de personnes celebres.

+1 et oui malheureusement a chaque mort c'est pareil de toute façon :( ceux qui jouent de la mort de quelqu'un j'ai jamais compris comment c'était possible d'avoir aucune race comme ça :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Sihnchfchg
Date de création
30 avril 2021 à 00:19:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 826