Topic de Germanempire29 :

La vrai histoire de Célestin

En vrai c'est une thématique a creuser, j'ai vu des millions d'adaptation d'histoire de harcèlement scolaire que ce soit en animé, en film, en livre ou en texte wattpad random, mais je n'ai jamais rien vu qui se concentre sur ce que ce genre de cas devient par la suite, alors que les profils sont encore plus instables.

Le 25 avril 2021 à 04:40:49 :
Putain faut pas que je lise ce genre de topic, mon morale qui se détruit

Je pensais que ça irait mieux en écrivant sur JVC, en fait non :(

Le 25 avril 2021 à 04:41:53 :

Le 25 avril 2021 à 04:40:49 :
Putain faut pas que je lise ce genre de topic, mon morale qui se détruit

Je pensais que ça irait mieux en écrivant sur JVC, en fait non :(

Bah je sais très bien que ce que je viens de lire sera mon futur :(

Le 25 avril 2021 à 04:37:57 :

Le 25 avril 2021 à 04:36:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png et Célestin espère pouvoir remonter le temps où atterrir dans une autre dimension...

Et tu te dis que remonter le temps, ça ne vaut pas le coup...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png la vie cette boucle....

Le 25 avril 2021 à 04:41:22 :
En vrai c'est une thématique a creuser, j'ai vu des millions d'adaptation d'histoire de harcèlement scolaire que ce soit en animé, en film, en livre ou en texte wattpad random, mais je n'ai jamais rien vu qui se concentre sur ce que ce genre de cas devient par la suite, alors que les profils sont encore plus instables.

Malheureusement, on ne devient rien, on reste dans cette vie de "non vie", on se laisse porter par les autres, par les règles de la societé, on n'écoute plus nos sentiments, nos besoins d'humanités, on se renferme et on vit notre vie de misère de l'âme.

Le 25 avril 2021 à 04:41:22 :
En vrai c'est une thématique a creuser, j'ai vu des millions d'adaptation d'histoire de harcèlement scolaire que ce soit en animé, en film, en livre ou en texte wattpad random, mais je n'ai jamais rien vu qui se concentre sur ce que ce genre de cas devient par la suite, alors que les profils sont encore plus instables.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg la réalité et la fiction sont deux choses différentes, malheureusement la vie est fade pour certains

Le 25 avril 2021 à 04:42:43 :

Le 25 avril 2021 à 04:41:53 :

Le 25 avril 2021 à 04:40:49 :
Putain faut pas que je lise ce genre de topic, mon morale qui se détruit

Je pensais que ça irait mieux en écrivant sur JVC, en fait non :(

Bah je sais très bien que ce que je viens de lire sera mon futur :(

Je te le souhaite pas Kheyou.

Mais sache une chose, n'écoute pas les Kheys qui pensent qu'une femme ne sert qu'à baiser, c'est faux.

Nous les hommes, on a tendance à vivre notre vie sans voir la beauté des choses, sans s'arrêter sur son environnement, on trace, coincé entre le passé, et nos projets futures.

Une femme te rappelle d'être attentif à ton environnement, à la beauté du moment, elles mettent de l'émotion et de l'intensité dans chaques actions de la vie, ce dont nous sommes incapable.

Une vie sans femme, c'est une vie à courir, courir, sans jamais comprendre que la vrai vie, c'est maintenant, c'est le présent

Le 25 avril 2021 à 04:46:45 :

Le 25 avril 2021 à 04:42:43 :

Le 25 avril 2021 à 04:41:53 :

Le 25 avril 2021 à 04:40:49 :
Putain faut pas que je lise ce genre de topic, mon morale qui se détruit

Je pensais que ça irait mieux en écrivant sur JVC, en fait non :(

Bah je sais très bien que ce que je viens de lire sera mon futur :(

Je te le souhaite pas Kheyou.

Mais sache une chose, n'écoute pas les Kheys qui pensent qu'une femme ne sert qu'à baiser, c'est faux.

Nous les hommes, on a tendance à vivre notre vie sans voir la beauté des choses, sans s'arrêter sur son environnement, on trace, coincé entre le passé, et nos projets futures.

Une femme te rappelle d'être attentif à ton environnement, à la beauté du moment, elles mettent de l'émotion et de l'intensité dans chaques actions de la vie, ce dont nous sommes incapable.

Une vie sans femme, c'est une vie à courir, courir, sans jamais comprendre que la vrai vie, c'est maintenant, c'est le présent

Je n'y crois pas...

Les femmes n'apporte que problème et desespoir

Données du topic

Auteur
Germanempire29
Date de création
25 avril 2021 à 04:25:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 313